0
(0)

Ceux qui portent un intérêt sur le monde des énergies, du spiritisme et de la radiesthésie, devraient aussi s’intéresser à la radionique. Celle-ci a pour particularité de n’être utilisée que pour faire du bien, dans le cas contraire il ne faut s’attendre à aucun effet.

Pour quelles raisons consulte-t-on un radioniste ?

Le champ d’interventions possibles de la radionique porte essentiellement sur tout ce qui est affectif, social, professionnel et médical. Certes un radioniste ne prétend pas guérir mais il est en mesure de mettre en place un traitement à titre préventif, il est aussi capable d’accélérer le processus d’une guérison. Le principe de la radionique se base notamment sur les énergies vibratoires, on pourra éventuellement l’associer aux thérapies énergétiques issues de la médecine douce.
Dans la liste des motifs qui poussent la plupart des gens à aller consulter un radioniste figurent un projet de mariage, des soucis d’ordre financier et familial, une intention professionnelle, des problèmes de santé, etc.
La radionique peut être apparentée à la médecine douce à cause de la technique utilisée qui consiste à stimuler avec subtilité une action vibratoire incitant le déclenchement de forces d’auto-guérison nichées au fond de chacun de nous.

Sur quel support s’appuie la pratique de la radionique ?

La radionique repose sur la captation de l’énergie vibratoire émise par un corps ou un objet appelé « émetteur » puis de diffuser à distance celle-ci vers le bénéficiaire indiqué. Le récepteur quant à lui, pourrait être soit un être humain ou un lieu comme un bureau, une boutique, une chambre, une école, une maison, etc.
En ce qui concerne les supports utilisés par le radioniste pour l’aider à la diffusion de l’énergie vibratoire, ils sont le plus souvent constitués de pendules émetteurs, d’ondes de forme, de formes géométriques. Ils peuvent aussi être des symboles ou des représentations symboliques constituées de chiffes, de nombres, d’objets, etc. Pour en savoir plus sur ce sujet passionnant et captivant, des ouvrages et des livres sur la radionique sont nombreux sur le marché et sont vendus sur ce site web.

Notez cet article de 1 à 5 étoiles

Cliquez sur une étoile pour noter !

Note moyenne 0 / 5. Nombre de votes : 0

No votes so far! Be the first to rate this post.