0
(0)

Un beau visage, un joli corps, c’est sûr que ça compte pour faire craquer un homme. Mais saviez vous que 90% des hommes prennent en compte la beauté des pieds concernant l’esthétique d’une femme ?

De jolis pieds accessoirisés pour commencer un jeu coquin

Ce n’est pas seulement par pudeur que les pieds (et chevilles) étaient bannis des yeux des hommes à une certaine époque, et pas seulement pour faire joli que les orientales ornent leurs pieds lorsqu’elles exécutent des danses sensuelles comme la danse du ventre. Saviez-vous que fétichiste ou pas, les pieds comptent beaucoup pour aguicher un homme ? En effet, leur logique (qui semble être vérifiable) pose le fait que si la dame en question a de jolis pieds, propres avec des ongles biens coupés et limés, vernis ou pas, mais ayant beaucoup de charme, alors c’est sûr que les autres parties de son anatomie sont au moins aussi jolis et mis en valeur que ses pieds. Ainsi n’hésitez plus, accessoirisez vos pieds, surtout en été, avec des jolies sandales, des bagues pour phalanges, chevillères, une pédicure avec de jolies motifs… et même pourquoi pas du henné qui partirait des pieds pour se cacher dans des recoins dissimulés de votre corps.

Le vernis rouge, un must pour tout type de femme

Saviez-vous que mettre un vernis rouge aux ongles des pieds peut montrer que vous êtes une femme ayant une certaine assurance concernant son sex-appeal ? Et bien oui, que vous le soyez ou pas, optez pour du rouge, et voyez les conséquences. En effet, le rouge donne confiance en soit et donne ainsi le courage d’aguicher et de jouer plus librement. Que vous soyez style accessoire, ou juste pédicure et vernis, n’oubliez pas de prendre soin de vos pieds car ce sont des instruments imparables pour aguicher votre homme.

Notez cet article de 1 à 5 étoiles

Cliquez sur une étoile pour noter !

Note moyenne 0 / 5. Nombre de votes : 0

No votes so far! Be the first to rate this post.