Les accessoires de mode ont aussi leur importance dans le style vestimentaire d’une femme. En effet, une belle robe et des belles chaussures ne suffisent pas, car il faut agrémenter avec du maquillage, la coiffure, des bijoux et surtout du parfum. Malgré le fait que ce dernier ne soit pas visible, il reste perceptible et joue un rôle crucial dans la séduction. Un parfum agréable et original fera toujours tourner la tête des hommes, et restera ancré dans leur mémoire, comme les cas d’Olympéa de Paco Rabanne.

Les particularités de ce parfum

Le parfum Olympéa est très particulier de par sa nature. Il est d’ailleurs considéré comme un chef d’œuvre des dieux, relativement à sa dénomination faisant référence à Olympe, le domaine des dieux selon la mythologie grecque. Sa composition suscite également à la divinité. En effet, il contient de la vanille salée, qui est un composant de grande classe. Il en est de même pour le bois de cachemire, ou encore l’ambregris. Pour la subtilité, plusieurs plantes y sont aussi associées, notamment la mandarine verte, la fleur de gingembre et le jasmin d’eau. Ces dernières permettent d’obtenir une impulsion florale d’une grande intensité. Il faut noter que le parfum est disponible de 3 contenances différentes, à savoir 30 ml, 50 ml et 80 ml. Quant à la forme du flacon, elle est circulaire, avec un demi-triangle à la base, et une tête en forme de bec d’oiseau de chaque côté.

L’attrait des hommes pour ce parfum

Olympéa attire les hommes d’une manière mécanique pour plusieurs raisons. Tout d’abord, il a un caractère à la fois dominant et fascinant. De cela découle une capacité d’envoutement, et les femmes qui le portent seront obligatoirement remarquées avec admiration et désir. En outre, ce parfum a un côté animal et charnel, suscitant encore plus l’intérêt des hommes et leur volonté à le sentir davantage. La sensualité est aussi au rendez-vous, d’autant plus que ses composants floraux augurent la fraîcheur. Toutes ces caractéristiques font d’Olympéa une véritable arme de séduction pour les femmes.

Notez cet article de 1 à 5 étoiles

Cliquez sur une étoile pour noter !

Note moyenne / 5. Nombre de votes :

No votes so far! Be the first to rate this post.