Offrir un parfum à une femme est peut-être un grand classique, qui pourrait sembler un peu démodé et pourtant cela marche à tous les coups. C’est l’un des cadeaux le plus subtile et romantique que l’on puisse offrir à sa dulcinée.

L’essence même de la féminité

Un parfum représente souvent les traits de caractère de la femme qui le porte; alors offrir un parfum à sa dulcinée, c’est comprendre vraiment qui elle est et lui montrer ce qu’elle représente à vos yeux comme sa délicatesse ou sa force, sa jovialité, la chaleur qui émane d’elle. Cette subtile attention est aussi une façon de lui exprimer qu’à vos yeux elle est sexy, qu’elle se pare ou non de bijou, de jolies tenues, coiffée et maquillée ou au naturel, ce parfum se fond dans sa personnalité et il vous rend encore plus fou d’elle.

Entre elle et vous

Offrir un parfum à sa chérie, c’est créer un lien intime et unique entre vous deux, car vous êtes soit le premier à lui offrir ce parfum soit vous avez remarqué qu’un parfum un peu ‘porte-bonheur’ à ses yeux est son préféré et qu’il lui rappelle de bons souvenirs et lui donne confiance en elle; en d’autres termes, vous êtes cette nouvelle personne avec qui elle se sent en confiance et avec qui elle va créer de nouveaux souvenirs grâce à ce beau cadeau qui prouve que vous l’avez observé et êtes à son écoute. De plus, ce cadeau peut devenir une ‘tradition’ entre vous, tous les ans pour fêter par exemple un anniversaire de rencontre ou de mariage, cela consolide les liens entre vous.

N’hésitez donc plus, offrez un parfum à votre moitié et si vous avez besoin d’aide pour choisir un parfum, rendez vous sur ce lien !

Notez cet article de 1 à 5 étoiles

Cliquez sur une étoile pour noter !

Note moyenne / 5. Nombre de votes :

No votes so far! Be the first to rate this post.