Chanteur adulé, acteur de talent, Jared Leto cumule les rôles et ne pouvait que devenir l’égérie d’une grande marque de parfum. Cette fois-ci encore, la star nous apparaît séducteur et plus beau que jamais.

Une attraction

Comme on le voit bien dans la pub Gucci, Jared Leto est à Venise, dans un cadre romantique, en compagnie de deux charmantes filles. Guilty ! La scène est sans équivoque, mais pourtant, on trouve l’histoire irrésistible, pardonnable et extrêmement tentante !

C’est tout l’effet Jared Leto et on ne peut que se prendre au jeu. On comprend bien la raison pour laquelle la marque l’a choisi comme égérie. Qui n’a pas rêvé de vivre l’interdit en toute impunité ? Notre acteur sait comme personne nous faire succomber à la tentation et ce, grâce à un charme irrésistible et un charisme transcendant.

Un duo de choc

La preuve est faite, il n’y a rien de plus vendeur que l’alliance entre une marque de luxe et une star à l’apogée de sa carrière. On ajoute à ce cocktail les talents artistiques d’un grand comme Alessandro Michele et le tour est joué. Notre Jared Leto aux yeux bleus ensorcelants n’a pas fini de nous jouer ses cartes et on s’en réjouit. Il faut dire que Gucci n’est pas la première maison de parfum à avoir décelé son côté divin, séducteur et intensément attirant.

Qui mieux que ce beau brun ténébreux pour incarner une marque italienne aussi séductrice! Sexy et joueur, Jared Leto ne pouvait que convenir au profil. Ensemble, les deux géants ont su donner une dimension à la fois osée et raffinée à leur message. On ne peut qu’adopter facilement le credo “coupable et fier de l’être” quand on voit un aussi bel homme dans la peau d’un dandy romantique qui évolue dans un cadre plus que royal.

Notez cet article de 1 à 5 étoiles

Cliquez sur une étoile pour noter !

Note moyenne / 5. Nombre de votes :

No votes so far! Be the first to rate this post.