La Parisienne est toujours un modèle de perfection pour la mode et la beauté. Son style fait des ravages car elle oscille entre une beauté naturelle et légèrement étudiée. La ” French Attitude” passe par un maquillage singulier, élégant et surtout inimitable. Focus sur les tendances beautés de la Parisienne, un style bien étudié et qui séduit par sa finesse et son élégance.

L’atout numéro 1 : Le naturel

La beauté passe évidemment par la peau. Quelque soit l’age, la Parisienne aime que sa peau soit fraîche et de surcroît nourrit. Même si des petits défauts sont présents, il ne faut absolument pas essayer de le camoufler mais au contraire de les estomper tout en essayant de garder le naturel. Il est donc impossible pour la Parisienne de se tartiner de fond de teint. Le secret de cette fraîcheur passe par le démaquillage, il est primordial. C’est une étape fondamentale, il faut en effet laisser respirer sa peau toute la nuit. Au petit matin, un léger brumisateur sur le visage et sur le cou suffiront. Pensez à votre crème hydratante puis préférez une BB ou CC Crème avec un peu de blush. Pour les imperfections, adoptez le correcteur, il fera des miracles avec subtilité.

La sophistication raffinée de la Parisienne

Le petit plus beauté de la Parisienne c’est son atout à se mettre en valeur. Si le maquillage de la peau reste épuré, la bouche où les yeux pourront être mis en avant. Attention, il est recommandé de choisir l’un ou l’autre et pas les deux, ce serait une faute de gout. Préférez donc un beau rouge à lèvres flamboyant pour une bouche sexy et laissez vos yeux naturels. A l’inverse si vous choisissez de maquiller vos yeux en “smoky eyes”, laissez votre bouche sobre, un simple baume à lèvre transparent suffira. Le petit plus passe aussi par le parfum. Atout de séduction par excellence, le parfum sert à affirmer notre personnalité mais aussi à laisser une emprunte. Rendez vous donc en parfumerie pour testez les parfums qui correspondront le mieux à votre caractère mais aussi à la période de votre vie actuelle.

Notez cet article de 1 à 5 étoiles

Cliquez sur une étoile pour noter !

Note moyenne / 5. Nombre de votes :

No votes so far! Be the first to rate this post.