0
(0)

Le choix de la lingerie femme sexy n’est pas aussi facile que l’on a tendance à le croire. Il en est même certaines qui après 20 ans ne savent pas encore quel accessoire choisir pour être à la fois confortable et féminine. Et pour cause, ce n’est pas une question de couleur ou de motif. Il est quelques conditions à remplir pour faire le bon choix. Pour vous aider en ce sens, voici quelques-unes d’entre elles.

  1. La morphologie : un détail important

Dans le domaine de la mode, tout est question de morphologie. L’achat d’une lingerie femme sexy n’échappe pas à cette règle. En effet, la forme des seins varie d’une femme à l’autre. Il en est de même pour la taille des bonnets.

Il semble inutile d’apporter plus d’explication sur le bonnet. Depuis que vous êtes une jeune fille, vous avez surement eu le temps de connaître le vôtre et de vous y familiariser.

Par contre, rares sont les femmes qui savent la morphologie de leur poitrine. Pour votre information, il y a deux sortes de poitrine : celles dont les pointes se dressent vers l’avant et celles qui ont tendance à pointer vers l’extérieur. En fonction du vôtre, il est certains accessoires qui ne mettront pas en valeur votre décolleté. Pour le second cas, ce sont souvent les soutiens avec des renforts et des attaches de petite taille. Pour vous qui êtes dans ce cas de figure, le mieux est d’opter pour un modèle push-up ou sport wear. Ces genres d’article sont plus larges sur les côtés et sur le décolleté, ce qui galbera parfaitement vos seins sans pour autant les cacher.

  1. Des sous-vêtements en fonction de votre habillement

Le choix d’une lingerie femme sexy dépendra aussi de votre habillement. Actuellement il y a une tendance de haut à lacet sur le marché. Ce sont des tops qui ont des décolletés assez bas. Il faut donc des soutiens moins conventionnels pour les porter. C’est ainsi qu’à vu le jour le soutien en forte de S. ce sont des accessoires dont le milieu est laissé libre pour une bonne finition de la tenue. Outre d’optimiser la qualité de votre décolleté, ce type de soutien est d’un confort unique. Il entre dans le modèle des sans-coutures, ce qui lui vaut d’être dans la tendance du moment.

Pour les vêtements bustiers, il existe également des soutiens spéciaux. Ce ne sont plus les simples bandages que l’on rencontrait autrefois à outrance sur le marché. Aujourd’hui, ce sont des articles en silicone qui se colle sur votre poitrine.

Enfin, pour les vêtements avec des décolletés dans le dos, vous avez les articles stylés en arrière dans les rayons des boutiques.

Notez cet article de 1 à 5 étoiles

Cliquez sur une étoile pour noter !

Note moyenne 0 / 5. Nombre de votes : 0

No votes so far! Be the first to rate this post.