0
(0)

Réussir des coiffures tendance n’est pas seulement l’affaire des professionnels. Vous n’avez pas forcément à prendre rendez-vous chez un coiffeur pour avoir une mise en beauté hors du commun. D’autant plus que vous n’avez surement pas le temps pour ce faire. Le matin, tout doit être speed : préparer et emmener les enfants à l’école, faire quelques rangements et aller au travail : tout cela ne vous laisse qu’à peine une demi-heure pour paraitre belle et féminine. La solution serait de prendre quelques jours de congé et de suivre un cours de coiffure.

Apprendre les bases en quelques semaines

Avec un cours de coiffure, vous aurez les bases pour soigner votre cuir chevelu sans passer chez un professionnel. Vous y aurez consacré des heures de votre temps, mais vous en économiserez beaucoup une fois la formation finie. Vous n’aurez plus à prendre rendez-vous chez le coiffeur que pour les grandes occasions. Les samedis, vous pourriez profiter de votre famille.

Les cours de coiffures pour débutant comprennent toutes les bases que vous devez cerner pour vous coiffer chez vous. Cela va des techniques de coupe, de coiffage et de lissage, jusque dans les soins adaptés à votre style de cheveux. Vous apprendrez à avoir les bons gestes pour la santé de votre crinière. Et en bonus, vous aurez l’occasion de cerner les techniques pour la réalisation de quelques coiffures tendance.

Les coiffures tendance du moment

En ce moment, les styles de coiffures sont assez originaux, aussi bien pour les hommes que pour les femmes. Voici quelques exemples de modèle que vous devriez cerner afin de parfaire élégamment votre tenu.

Mesdames, vous avez surement pu constater que les tresses sont très réputées en ce moment. Depuis que les stars ont opté pour ce style, la France entière s’y est donnée à cœur joie. Outre les tresses africaines, que toutes connaissent, il est les coiffures tressées avec une queue de cheval. Facile à réaliser quand vous avez les bonnes techniques, ce style est parfait pour une journée de travail. Il vous faudra à peine 5 minutes pour le réaliser.

Néanmoins, la tresse ne va pas à tout le monde. Heureusement que les coiffures bouclées n’ont pas perdu leur place sur le podium. Attention cependant, les Anglaises ne sont plus à la mode. Il y a une nouvelle tendance de boucle que vous aurez tout le temps d’apprendre dans les cours de coiffure. Les professionnels la nomment le « wavy ».

Notez cet article de 1 à 5 étoiles

Cliquez sur une étoile pour noter !

Note moyenne 0 / 5. Nombre de votes : 0

No votes so far! Be the first to rate this post.