0
(0)

Nous ne sommes pas surpris de voir que certaines stars sont toujours adeptes de l’imprimé animal. En effet, c’est un imprimé que l’on retrouve souvent, qu’il fasse chaud ou froid. Ce qui change, c’est la façon de le porter. Et dans cet article, nous allons vous montrer comment trois stars reconnues dans le monde portent encore l’imprimé animal aujourd’hui. Vous verrez que ce sont des styles bien différents et que pour porter cet imprimé, on peut tout à fait choisir selon nos envies, notre silhouette ou le style que l’on veut dégager. Que ça soit en jupe, en robe courte ou en robe longue, l’imprimé animal est toujours aussi tendance chez les stars. C’est même l’un des imprimés qu’elles aiment le plus étant donné le côté aguicheur qu’il apporte.

En jupe léopard comme Victoria Beckham :

Victoria-Beckham

Victoria Beckham a très bien réussi en tant que styliste et elle montre l’exemple comme il faut avec cette tenue très classe en tant que la très belle âme qu’elle est. Elle porte une jupe crayon léopard signé Balmain avec une petite chemise noire rentrée dans sa jupe taille haute pour la touche très professionnelle. Les escarpins noirs à bouts pointus assortis à son chemisier perfectionnent sa tenue en plus de la pochette noire à lanière dorée et ses lunettes de soleil.

En robe longue comme Lindsay Lohan :

Lindsay-Lohan

On sait bien que l’actrice Lindsay Lohan est adepte des tenues qui attirent le regard et c’est le cas ave cette longue robe imprimée zèbre en tissu pailleté noir et gris. L’imprimé est entier sur toute la robe et l’effet scintillant du tissu donne un effet disco à la tenue. La découpe de la robe fendue est très près du corps avec un col rond simple, des manches longues serrées et une fente sur le côté pour la touche sexy. Les escarpins à lanières de Lindsay surchargent un peu sa tenue. On aurait préféré des chaussures plus simples car la robe est déjà très encombrante.

En robe courte comme Jennifer Lopez :

jennifer-lopez

C’est remarquable comme Jennifer Lopez est sexy dans cette petite robe en imprimé peau de serpent bleu turquoise. Le plus de la tenue réside dans le fait qu’elle porte la robe, les escarpins à bouts ronds et le sac assortis faits tous les trois dans le même motif serpent grâce à la marque Dsquared. La découpe de la mini robe est simple avec des manches trois quart et une silhouette un peu large pour ne pas être trop courte. Jennifer est toujours aussi sublime et a fait un très bon choix sur cet ensemble à trois pièces de Dsquared.

Notez cet article de 1 à 5 étoiles

Cliquez sur une étoile pour noter !

Note moyenne 0 / 5. Nombre de votes : 0

No votes so far! Be the first to rate this post.