0
(0)

Jennifer Lopez a été sollicitée pour faire partir du jury du show télévisé «American Idol». Elle était donc présente pour la grande finale d’American Idol 2016 en tant que jurée, et n’a pu s’empêcher de ravir la vedette aux stars en herbes. On s’attendait sans doute à voir Jennifer dans un look attrayant mais le moins qu’on puisse dire c’est que son style était largement au-delà des attentes. Cela a d’ailleurs donné davantage d’audience à l’émission et juste après il y a eu la séance photo qui a cette fois-ci enflammé la toile. J. Lo était juste splendide et rayonnait de charme. Elle fit d’abord une entrée triomphale car son allure a fortement suscité l’admiration. Elle est devenue aussitôt l’objet de toutes les attentions dans une pièce digne d’une princesse de conte de fées. Cela a naturellement attiré l’attention des photographes et elle était la cible pendant le show de même qu’à la fin. Son passage sur le red carpet fut le clou du spectacle et elle prenait des postures classes pour affronter le jet de flash. En dehors du spectacle pour lequel elle était présente, elle a aussi fait son show de par son style.

21785306860_594d8e217f_b

La robe que portait la bomba latina avait une texture étincelante et une coupe très élégante. Elle se distingue sur plusieurs détails et en premier il y a eu sa couleur nude qui formait une sereine harmonie avec le teint de Jennifer. C’est une robe de cocktail à encolure ronde ayant une coupe courte devant longue derrière. A l’avant elle s’arrête donc avant le genou laissant voir les jambes galbées de la star. A l’arrière, cette pièce est majestueuse car elle est pourvue d’une longue traîne très impressionnante. La robe a des manches longues et a été confectionnée dans une matière brillante et dorée. C’est une création signée YAS couture et elle donnait une beauté pleine de grandeur et de noblesse à la chanteuse. Pour un look harmonieux, la belle a opté pour une paire de souliers glitter à bouts pointus. Cette chaussure signée Christian Louboutin terminait son look fastueux.

Coté maquillage, Jennifer a également sorti le grand jeu. Pas de place pour la sobriété avec une pièce si resplendissante. La star a opté pour un fard champagne irisé et des faux cils pour un regard pointu. Ses lèvres étaient fardées d’un gloss nude et ses cheveux légèrement ondulés la rendaient davantage attrayante. La diva a fortement marqué les esprits lors de cette finale d’American Idol.

Notez cet article de 1 à 5 étoiles

Cliquez sur une étoile pour noter !

Note moyenne 0 / 5. Nombre de votes : 0

No votes so far! Be the first to rate this post.