0
(0)

Avec l’automne qui arrive , on est à la recherche des nouvelles tendances qui vont nous propulser au devant de la scène avec des tenues à la mode, aussi stylées que celles des stars du moment. Et Justement dans cet article, nous allons vous parler d’une tendance qui fait fureur depuis le début de la saison : les robes style trench. Qu’est-ce que c’est ? Et bien ce sont des robes qui empruntent la découpe d’un trench, cette veste hyper tendance qui est plutôt longue et ultra féminine. Vous verrez que les créateurs s’en donnent à cœur joie et cette tendance va faire beaucoup de nouveaux adeptes dans les semaines qui suivent, surtout pendant la période hivernale. Regardez déjà comment nos trois stars d’aujourd’hui voient cette robe style trench et comment elles la portent.

Cate Blanchett :

cate-blanchett

Que d’élégance avec cette magnifique robe trench signée Dior Haute Couture que porte Cate Blanchett. Le tissu de la robe est assez épais pour faire ressortir l’effet en volume recherché. La découpe met en valeur la longue silhouette de Cate avec un style oversize cassé par la ceinture blanche à la taille. Le grand col et la longueur trois quart de la robe apporte un côté majestueux à la tenue. Cate perfectionne sa tenue avec une paire d’escarpins rouges pour casser la couleur très sobre de la robe malgré le blanc de la ceinture. Cate garde les cheveux relevés pour ne pas alourdir sa robe et garder le style majestueux du col intact.

Ciara :

Ciara-Paris

Une version plus habituelle de la robe trench est celle que porte Ciara. Le tissu est assez spécial et rappelle celui d’un imperméable. La découpe suit parfaitement bien le style trench avec les doubles boutons sur le devant, le col bien ouvert et assez grand, les épaules assez larges et le tout affiné à la taille par une ceinture couleur bordeaux qui est assortie à ses escarpins. La robe trench est de longueur trois quart pour dépasser les genoux de Ciara et donner ainsi une touche rétro en plus. Le style vintage de la tenue est perfectionné par la longue chevelure légèrement ondulée de la chanteuse.

Karolina Kurkova :

karolina-kurkova

Cette fois-ci, nous admirons une version beaucoup plus sophistiquée de la robe trench avec Carolina Kurkova. La robe rouge est conçue dans un tissu à franges d’un rouge pétant et brillant. La découpe de la tenue joue sur les contradictions : des manches longues, jupe mi-cuisse, un col plutôt normal avec un décolleté vertigineux, un haut ample serré à la taille par une ceinture noire. Carolina rajoute une touche de glamour avec ses escarpins noirs à bouts pointus. Le plus de la tenue : des cheveux relevés effets mouillés et un rouge à lèvre assorti au rouge de la robe trench.

Notez cet article de 1 à 5 étoiles

Cliquez sur une étoile pour noter !

Note moyenne 0 / 5. Nombre de votes : 0

No votes so far! Be the first to rate this post.