0
(0)

Les parfums dégagent des effluves agréables qui servent à masquer vos odeurs corporelles et à sublimer votre odeur propre, pour attirer l’attention de tous ceux qui vous entourent. Les femmes sont particulièrement friandes de parfums, qu’elles utilisent comme de véritables armes de séduction. C’est pour cela que le choix de leurs parfums revêt une importance capitale.

Pourquoi utiliser le parfum

Il est important d’utiliser le parfum pour son rôle au niveau de l’hygiène corporel (esthétique), érogène et hiérarchique. Le corps dégage des odeurs qui ne sont pas toujours très bonnes. C’est pour cela qu’il est nécessaire de les masquer en se parfumant. Même en se lavant régulièrement avec du savon, certaines mauvaises odeurs persistent. Vous pouvez également affirmer votre grade avec un parfum. Cette technique est déjà utilisée par les animaux qui marquent leurs territoires avec leurs odeurs pour affirmer leur suprématie sur les autres. Comme un beau bijou ou une belle voiture, le parfum est un accessoire qui indique votre classe sociale. Grâce à votre odeur, les autres peuvent avoir une indication précise sur votre classe sociale. Une femme de la haute doit toujours utiliser un parfum de renom. Enfin, le parfum est une arme de séduction qui fait partie intégrante de votre sex appeal.

Le parfum utilisé comme arme de séduction

Les femmes utilisent le parfum comme une arme de séduction. Certains parfums peuvent se mélanger à votre odeur corporelle pour créer une vraie alchimie qui booste votre séduction. En effet, même très discrets, certains parfums ont des odeurs sexuelles. Les effluves musqués ou des effluves de civette synthétisés ont des odeurs animales, qui sont généralement couvertes par des enrobages fleuris, fruités ou avec d’autres parfums. Ainsi, pendant les soirées, en dehors de leurs atours, elles utilisent des parfums de renom pour rehausser leur séduction et attirer l’attention sur elles. Vous aussi, vous pouvez attirer l’attention de tous grâce à un bon parfum. Vous voulez gagnez un parfum ? C’est par ici !

Notez cet article de 1 à 5 étoiles

Cliquez sur une étoile pour noter !

Note moyenne 0 / 5. Nombre de votes : 0

No votes so far! Be the first to rate this post.