0
(0)

La robe de mariée a connu de sérieuses modifications au fil du temps. Elle se décline aujourd’hui en une multitude de modèles et s’accorde parfaitement aux désirs de la mariée en matière de parure nuptiale. Elle peut être minimaliste ou sophistiquée et donne toujours belle allure lorsqu’elle est bien choisie. Toutefois, lors des mariages, il n’est pas rare de voir les coupes classiques propres à la mode féminine. La mariée moderne est donc plus portée sur l’originalité afin de rompre avec les tenues familières qui ne produisent pas toujours l’effet sensationnel recherché. La robe de mariée de luxe devient donc la référence pour un mariage stylé et somptueux.

robe-de-mariee-luxe-en-dentelle

C’est une robe de mariée qui peint l’élégance et l’apparat tout en valorisant la silhouette féminine. Elle peut être d’un luxe mesuré ou tapageur mais dans un  cas comme dans l’autre, le résultat est absolument épatant. Les stars ne jurent que par elle pour rendre leur mariage mémorable. Ce qui lui donne si tant d’attrait c’est en effet sa structure complexe qui la distingue clairement des tenues de mariées classiques, de même que les détails chics dont elle se compose pour consacrer l’originalité dans le style de la mariée. De plus, elle est confectionnée avec des tissus de qualité et bien qu’elle soit imposante, elle procure toujours du confort. Explorons-la un peu plus en profondeur avec deux modèles qui témoignent parfaitement de son unicité.

En premier lieu vous pouvez choisir la robe mariée de luxe décolleté en cœur sans manche à traîne courte.  Avec sa structure particulière ajoutée aux précieux détails qui la compose, cette robe est à même de sublimer tout un mariage. Elle est munie de fines bretelles qui soutiennent son copieux décolleté, donnant ainsi le ton de la sensualité. Elle est brodée sur toute son étendue et s’ajuste bien au corps tout en étant décontractée. Cette pièce a un tour de taille naturel puis dispose d’une fermeture à glissière au dos. La dentelle est le tissu utilisé pour sa confection ce qui lui une donne une texture saisissante. Elle a une longueur ras du sol puis se termine par une traîne courte pour une allure  phénoménale.

En second lieu la robe de mariée de luxe à manche courte au ras du sol en dentelle. Luxueuse comme l’indique déjà son nom, ce modèle est jonché de détails qui lui donnent de l’attrait. Elle a une encolure bateau et forme un V à l’arrière qui laisse voir le haut du dos. Elle a des manches courtes entièrement transparentes et est marqué à la taille de sorte à souligner cette partie du corps. Des appliques faites avec délicatesse lui servent d’embellissement puis elle est munie de boutons et de lacets au dos. Cette robe a une jupe bouffante notamment vers sa chute et s’achève par une traine courte également.

Notez cet article de 1 à 5 étoiles

Cliquez sur une étoile pour noter !

Note moyenne 0 / 5. Nombre de votes : 0

No votes so far! Be the first to rate this post.