0
(0)

Dans les grandes villes comme Paris 11, il y a beaucoup de faux serruriers qui veulent profiter de votre situation d’urgence. Ces voleurs arnaquaient la personne qui a besoin d’aide urgente d’un serrurier et effectuer un service terrible. Pour ne pas devenir une victime de l’arnaque serrurier, vous devez être conscient des faux serruriers dans votre région. Ne laissez pas quelqu’un vous faire payer trop cher pour le mauvais service parce que les véritables techniciens serruriers faisaient le travail demandé à un prix très raisonnable. Vous pouvez repérer un faux serrurier en suivant les conseils de serrurier Paris 11. Notre professionnel serrurier vous donnera les meilleurs conseils.

 

 

 

Choses à vérifier si le serrurier est fiable

Regardez l’adresse de l’entreprise – si vous appelez un serrurier et demandez de faire le travail pour vous, vous avez besoin de lui pour nommer le lieu d’affaires de la société pour laquelle il travaille. Ensuite, faire des recherches sur Internet et trouver le site officiel de l’entreprise que vous souhaitez embaucher. Vérifiez si le numéro que vous avez appelé et l’endroit qu’il nomme sont les mêmes que sur leur site Web. Aussi, regarder les commentaires des clients pour connaître la réputation de l’entreprise.

 

Vérifiez le devis et les frais supplémentaires – dites que vous voulez voir l’estimation écrite. Chaque société de verrouillage digne de confiance a des prix fixes pour tout type de service effectué. Si le serrurier dit qu’il peut vous dire combien il en coûtera pour effectuer le travail seulement après le service effectué, il est un arnaqueur. En outre, si les frais diffèrent de celui que vous avez dit par téléphone, vous ne devriez pas utiliser ce service.

Regardez la camionnette quand les serruriers arrivent- le camion des serruriers doit être clairement marqué. Le nom de l’entreprise, son numéro de téléphone et l’emplacement de son siège doivent être facilement perceptibles. Il doit être entièrement équipé avec tous les outils nécessaires pour effectuer le service requis sur place. Ne laissez pas les serruriers qui viennent dans le véhicule non marqué ou celui avec un nom d’entreprise différent pour effectuer le travail.

Renseignez-vous sur la méthode de paiement – dans la plupart des cas, les faux serruriers demandent de l’argent car il ne peut pas être tracé. Ainsi, quand un serrurier arrive, demandez comment il peut être payé. S’il existe plusieurs méthodes de paiement disponibles sur le site Web de l’entreprise, tout son personnel ne peut pas préférer certaines méthodes de paiement aux autres. Dites que vous voulez utiliser une carte de crédit si le serrurier refuse de l’accepter, il est possible de fraude signale.

Optez pour un fournisseur de serrurerie fiable à Paris

 

Pour que vos exigences de sécurité soient complètement satisfaites, vous devez choisir seulement les techniciens qualifiés de serrurier. Toujours vérifier les informations sur les serruriers qui viennent d’éviter la fraude serrurier et ont votre problème traité de la meilleure façon possible Société de serrurerie à Paris, IL est une équipe d’experts agréés qui ne sous ou surcharge nos clients pour le travail effectué. Nous sommes toujours prêts à effectuer n’importe quel type de serrurerie service de manière très rapide et professionnelle, car nous faisons de votre sécurité notre priorité absolue.

 

Notez cet article de 1 à 5 étoiles

Cliquez sur une étoile pour noter !

Note moyenne 0 / 5. Nombre de votes : 0

No votes so far! Be the first to rate this post.