0
(0)

matelasPlusieurs personnes dans le monde souffrent d’allergies ou de réactions allergiques envers plusieurs types de matériaux ou de conditions. Plusieurs de ces cas sont liés aux conditions de la chambre à coucher, où nous passons plusieurs heures chaque jour de notre vie, et plus particulièrement nos matelas. Malgré les précautions d’hygiène et d’entretien, certaines allergies peuvent être dues aux matériaux qui entrent dans la fabrication du matelas. Grâce à la technologie, nous avons aujourd’hui ce qu’on appelle les matelas à mémoire qui font une alternative aux matelas qui peuvent causer des allergies. Tout savoir sur les matelas à mémoire sur le guide complet leonicat.fr.

Le matelas à mémoire, pas de place pour les acariens

Les acariens sont un fait incontournable de la vie. Presque chaque maison les a, et le premier endroit où ils prospèrent est la chambre à coucher. Ils sont pour la plupart inoffensifs, mais les acariens sont l’une des principales causes d’allergies intérieures. Un matelas typique peut contenir entre 100 000 à 10 millions d’acariens à l’intérieur. Le rembourrage fibreux de fibre et les grands espaces ouverts facilitent l’entrée de la poussière et des acariens dedans, et se rassembler et se multiplier dans votre matelas traditionnel.

Par contre, le type de matériaux utilisés et la structure dense de la mousse à mémoire freine l’entrée des acariens plus efficacement. La combinaison d’un matelas à mémoire avec des couvertures de matelas hypoallergéniques et l’aspiration de surface régulière aide à contrôler et atténuer les acariens de la poussière dans votre chambre à coucher.

Le matelas à mémoire, un matelas hypoallergénique

Les matelas à mémoire sont parfaits pour les personnes souffrant d’allergies. De façon naturelle, et grâce à densité, la mousse à mémoire repousse les acariens de la poussière, et limite également d’autres allergènes comme la moisissure et les squames d’animaux de compagnie de pénétrer dans le matelas. Les matériaux utilisés sont efficacement hypoallergéniques et convenables pour ceux qui souffrent de laine, de plumes ou d’autres allergies aux fibres. Certains types de mousse à mémoire, comme celles à base des matières organiques, sont faibles en COV, ce qui est bon pour les personnes sensibles aux odeurs chimiques.

Notez cet article de 1 à 5 étoiles

Cliquez sur une étoile pour noter !

Note moyenne 0 / 5. Nombre de votes : 0

No votes so far! Be the first to rate this post.