0
(0)

L’archipel hawaïen est l’une des destinations de vacances balnéaires les plus prisées aux États-Unis. Avec les îles qui le constituent, elles sont dotées d’innombrables plages toutes aussi belles les unes que les autres. Si vous envisagez de partir à Hawaï prochainement, cet État américain vous promet des vacances de rêve au bord de ses somptueuses plages. Voici d’ailleurs quelques-unes des plus belles d’entre elles à découvrir lors de votre séjour sur l’archipel.

Vacances balnéaires à Hawaï en profitant de Waikiki Beach

Parmi les îles qui composent l’archipel hawaïen, Oahu fait partie des plus visitées en partie grâce à son infrastructure urbaine moderne, mais aussi pour la beauté de ses plages. En effet, il serait vraiment dommage de visiter Hawaï sans passer par la mondialement célèbre Waikiki Beach. Cette plage se trouve à Honolulu qui est la capitale de cet État américain dans le cas où vous effectuez un séjour balnéaire sur cette île.

Bien entendu, vous pouvez profiter de son eau cristalline pour vous baigner avec les gratte-ciel en arrière-plan, ou tout simplement flâner sur son sable blanc. Mais aussi vous adonner à des activités sportives le long de cette plage, à l’exemple du vélo ou du jogging.

Admirer le coucher du soleil sur Sunset Beach

Lors de votre passage sur Oahu, dirigez-vous vers le nord de l’île, plus précisément vers le North Shore, afin de découvrir l’une des plages les plus célèbres d’Hawaï. Il s’agit notamment de la fameuse Sunset Beach. Elle est entre autres réputée pour sa beauté, en particulier lorsque le soleil se couche avec le spectacle de lumière qu’elle offre, d’où son appellation.

D’un autre côté, cette plage est aussi le rendez-vous incontesté des férus de surf qui visitent Hawaï. Non seulement pour assister à différentes compétitions internationales de surf qui s’y déroulent chaque année, mais aussi pour essayer de dompter les énormes vagues de Sunset Beach pendant la saison hivernale.

Fleming Beach sur Maui

Fleming Beach, également appelée D.T. Fleming Beach est l’une des plus belles plages publiques hawaïennes situées sur la deuxième plus grande île de l’archipel, Maui. De plus, elle a été élue en 2003 comme l’une des meilleures plages américaines, en l’occurrence pour les différentes infrastructures (douche, toilettes, tables de pique-nique, parking, etc.) présentes sur la plage.

Elle attire ainsi de nombreux vacanciers afin de profiter de la beauté des lieux, mais aussi pour pratiquer certaines activités nautiques étant donné qu’elle est aussi surveillée. En effet, si vous décidez de séjourner sur Maui, vous pourrez vous prélasser sur le sable doré de Fleming Beach, vous adonner à la baignade ou aussi y pique-niquer. En hiver, elle est populaire auprès des surfeurs et les bodyboarders pour ses vagues de qualités.

Notez cet article de 1 à 5 étoiles

Cliquez sur une étoile pour noter !

Note moyenne 0 / 5. Nombre de votes : 0

No votes so far! Be the first to rate this post.