0
(0)

Lors de la célébration de son mariage, il est capital de sortir le grand jeu. À part les vêtements et les accessoires qui vont avec, pour garder l’attention des invités et du public pendant ce jour unique, il est important de choisir le bon parfum. D’ailleurs, cette senteur marquera à jamais le futur des époux en leur laissant une signature olfactive très prenante. Retour sur les astuces pratiques pour faire la différence les jours des noces.

Les notes romantiques

Les femmes comme les hommes doivent faire preuve de minutie pour le choix de leur parfum pour le jour J. Pour marquer cet instant, les futurs mariés optent généralement pour de nouvelles fragrances même si certains préfèrent porter leur parfum habituel. Plusieurs facteurs entrent en jeux dans la sélection du sillage comme la personnalité, l’émotion et le goût. Afin d’accentuer la note romantique, il est recommandé de se parfumer avec sensualité. Les notes sensuelles sont faciles à reconnaître grâce à leur douceur qui reste graver dans la mémoire.

Les senteurs qui marquent

Choisir une senteur ne se fait pas à la va-vite puisqu’il faut une demi-heure au parfum pour qu’il puisse dégager sa puissance, donc la patience est de mise. Généralement pour un mariage il est conseillé de choisir des notes suaves à base d’épices pour les femmes et sur un fond animal pour les hommes. Les sillages sucrés qui reposent sur les fruits rouges ont également le vent en poupe chez les jeunes mariés.

Quelques recommandations

Il est primordial d’essayer soi-même son parfum étant donné que l’effluve d’un même parfum varie pour chaque personne puisque les cellules cutanées réagissent différemment. Il est aussi capital de ranger son parfum de mariage dans son emballage et de le tenir loin des sources lumineuses afin de conserver sa fragrance intacte.

Notez cet article de 1 à 5 étoiles

Cliquez sur une étoile pour noter !

Note moyenne 0 / 5. Nombre de votes : 0

No votes so far! Be the first to rate this post.