0
(0)

Vous travaillez dans une bibliothèque, une maison d’édition ou autres, et chaque jour vous devez traiter plusieurs livres, documents, textes à la fois ? Pourquoi ne pas opter pour un outil de traitement de texte comme un résumeur automatique pour vous faciliter la tâche. Découvrez les avantages qui en découlent de cet outil ainsi que la meilleure manière de le choisir.

Des avantages plus qu’intéressants

En choisissant un outil qui vous aide à faire un résumé de texte, vous vous offrez l’avantage de travailler beaucoup plus rapidement. En effet, vous n’aurez pas à lire l’intégralité de tout un livre ou tout un document de plusieurs pages pour connaître son contenu. Il vous suffit de lancer votre résumeur automatique et au bout d’un clic vous voilà avec un résumé de vos documents à son quart. Vous gagnerez ainsi en temps dans le traitement de chacun de vos dossiers tout en améliorant votre productivité. De quoi faire le bonheur de votre entreprise mais aussi de vous-même.

Des points à prendre en compte dans le choix du logiciel

Lorsque vous choisissez un logiciel spécialisé dans les traitements de texte comme un résumeur automatique, prenez le temps de vérifier la pertinence ainsi que la portée de votre outil. Vous pourrez ainsi vous assurer de la qualité du résumé ou du traitement que vous souhaitez avoir. En plus de cela, il est aussi judicieux de tester si l’algorithme utilisé durant la conception du logiciel arrive à répondre à l’attente des utilisateurs, mais aussi du milieu où il sera exploité.

De ce fait, l’algorithme utilisé dans la création du logiciel Resoomer a été conçu dans les moindres détails. Les résumés obtenus en adoptant cet outil répond à chaque attente, d’autant plus qu’il respecte le concept utilisé dans la création des résumés manuels, que ce soit du point de vue syntaxique, lexical ou autres.

Notez cet article de 1 à 5 étoiles

Cliquez sur une étoile pour noter !

Note moyenne 0 / 5. Nombre de votes : 0

No votes so far! Be the first to rate this post.