0
(0)

Se parfumer, c’est permettre à l’autre de deviner une partie de votre intimité. Le parfum révèle un peu de vous, avec des essences rares. Le parcours olfactif fait un détour dans votre cou avec le parfumeur Dior.

Chaque femme est unique

L’empreinte olfactive de la femme révèle de doux arômes avec les fragrances de la marque Dior. La peau de la femme s’embellit avec les senteurs d’un parfum. Tout commence avec Miss Dior de Christian Dior. Éternellement élégant et moderne, cette effluve apporte de la distinction à chaque femme. Le cou de la femme est une partie du corps où la chaleur se concentre. Vous pouvez asperger votre corps avec de légères pulsations de J’adore de Dior. Ce parfum de 1999 propose des notes fleuries qui plaisent à de nombreuses femmes. La femme peut aussi opter pour d’autres parties du corps comme les chevilles, la nuque, l’arrière des oreilles ou le décolleté avec Dune. Dior reste la valeur sûre des femmes qui aiment se parfumer.

L’homme aussi se parfume avec Dior

Higher ou Jules ? Le cou de l’homme révèle sa masculinité. Qui n’a pas craqué pour les senteurs de violette de Fahrenheit ? Essayez Sauvage pour réveiller le fauve qui est en vous. Tout commence avec le design du flacon Dior. Les poignets de l’homme sont une zone érotique où vous pouvez laisser s’exprimer chaque senteur. Chaque articulation de l’homme révèle le parfum lors d’un mouvement. Les narines de vos proches sont à la fête avec Dune pour Homme. Privilégier les petites doses. On rêve tous de Delon en se parfumant à l’Eau Sauvage. Le nuage de parfum Dior Homme vaporisé devant le cou vous apporte de la confiance tout au long de la journée. Eau de toilette, eau de parfum, parfum se complètent d’un gel douche, d’un savon parfumé ou d’un déodorant stick. Dior Homme se décline aussi en eau de Cologne ou eau de toilette sport.

Notez cet article de 1 à 5 étoiles

Cliquez sur une étoile pour noter !

Note moyenne 0 / 5. Nombre de votes : 0

No votes so far! Be the first to rate this post.