0
(0)

Choisir un soutien-gorge quand vous avez une petite poitrine n’est pas toujours chose facile. Vous devez la mettre en valeur tout en jouissant du confort maximum.

Quel type de lingerie aubade est adapté à ma petite poitrine ?

Vous n’avez aucun souci à vous faire, vous avez beaucoup de chance car votre petite poitrine peut se permettre quasiment toutes les formes de lingerie aubade et toutes les fantaisies. Tout ce dont vous devez vous préoccuper, c’est uniquement de choisir la bonne taille. Si vous souhaitez rehausser votre poitrine, la recentrer, et tricher visuellement, vous devez choisir le soutien-gorge push-up. Ainsi, n’hésitez pas à opter pour les décolletés les plus profonds. Ce type de soutien vous confèrera un look plus mode, pour booster votre poitrine et donner un maxi volume.

Les soutiens-gorge de type balconnets et corbeilles sont également de bons choix. En effet, ils donneront un joli galbe arrondi à votre poitrine, avec un effet très naturel. Ils ont la particularité de procurer un confort optimal, en plus d’être esthétiques. Le soutien-gorge corbeille est pigeonnant et rehausse la poitrine si le soutien-gorge à balconnets est plus emboitant.

Et les soutiens-gorge triangles ? Ils vous garantissent un confort inégalable. Ils sont particulièrement adaptés aux petites poitrines, avec ou sans armatures. Ils vous assurent un côté esthétique unique.

Les soutiens-gorge bandeaux et ceux qui mettent en valeur votre décolleté

S’il existe des soutiens-gorge qui sont adaptés aux petites poitrines, indéniablement, ce sont les soutiens-gorge bandeaux ou sans bretelles. De plus, les soutiens-gorge bandeaux en dentelle sont très jolis sur des petites poitrines. Le choix des couleurs est immense, entre autres de la dentelle noire, bleu nuit, rouge ou grise…

D’autres astuces de lingerie aubade permettent de donner du volume à votre poitrine. Ainsi, à défaut de rembourrer votre soutien-gorge avec du coton, vous pouvez « tricher » davantage en insérant de petits coussins dans la partie inférieure de vos bonnets pour donner un effet « push-up ».

Aussi, choisissez bien vos tenues. Ne vous épargnez d’aucun décolleté, même les plus pigeonnants. Dans la pratique, cacher votre poitrine la fera paraître encore plus petite. Privilégiez les imprimés, détails, froufrous, et autres fantaisies au niveau de la poitrine pour lui donner un aspect plus imposant et pour attirer le regard. Et l’astuce qui prime le plus serait d’avoir plus de la confiance en soi.

Notez cet article de 1 à 5 étoiles

Cliquez sur une étoile pour noter !

Note moyenne 0 / 5. Nombre de votes : 0

No votes so far! Be the first to rate this post.