0
(0)

Dans une crèche, à l’école ou autres endroits, à jour où l’autre, vous allez devoir réaliser l’étiquetage des vos petits anges. La plupart des parents trouvent souvent cette tâche comme insupportable, surtout, lorsqu’ils ne savent pas comment faire ni ce qu’il faut étiqueter ? Pour faciliter ce processus, cet article va vous livrer tous les secrets pour rendre moins pénible l’étiquetage.

Les objets qui doivent être étiquetés

Le but d’étiqueter les objets est d’éviter de les perdre. Donc, si vous vous demandez si vous devez mettre des étiquettes vêtements sur les vêtements ou non, cela peut répondre à votre question. Vous ne devez donc étiqueter que les vêtements et les objets que les enfants peuvent enlever durant le jour. C’est donc valable pour les vêtements pour l’extérieur comme le manteau, écharpe, gant, bonnet, chaussures, bottes, lunette ou chapeau de soleil ou autres. Vous devez aussi les poser sur les vêtements amovibles d’intérieur. Parmi eux, vous trouverez les chaussons, les pulls et les gilets. C’est aussi nécessaire pour les petites affaires qu’ils voudront apporter en classe telle que le doudou, et le jouet ou livre.  Vous n’êtes pas obligé de mettre des étiquettes sur les affaires qu’ils n’enlèveront pas comme la jupe, le t-shirt, le pantalon, la culotte ou autres.  En effet, ils ne seront pas dans l’obligation de les changer qu’en cas de problème avec ses articles ou un accident. Dans la plupart de ces situations, la personne qui se chargera de les changer se concentrera sur eux seuls, donc elle va certainement les ranger dans ses bacs.

Quand  décider d’utiliser les étiquettes ?

Bien qu’il existe d’autres alternatives à l’étiquette, il faut reconnaître que certaines situations exigent l’usage de ceci. Donc, si le vêtement ne dispose pas d’étiquettes, le stylo bic ou le marqueur indélébile pour transparents ou CD noir ne sont pas les meilleures solutions. Donc, vous êtes obligé d’utiliser les étiquettes nom prénom. Pour ce faire, on distingue trois solutions. La première est l’option thermocollante, vous pouvez poser l’accessoire avec un coup de fer et c’est fini. C’est donc très rapide, mais aussi très stylé. Après, il existe les étiquettes à coudre. Il suffit de commander l’étiquette qui comporte le nom de votre enfant, et c’est à vous de la coudre une fois chez vous. Cette solution peut être réalisée presque sur tous les habits. Sinon, il est toujours possible d’utiliser les stickers vinyle ou étiquettes collantes. Vous pouvez les mettre sur les vêtements, mais encore les vêtements, les jouets, livres ou autres accessoires.

Notez cet article de 1 à 5 étoiles

Cliquez sur une étoile pour noter !

Note moyenne 0 / 5. Nombre de votes : 0

No votes so far! Be the first to rate this post.