0
(0)

Les hommes ont tendance à choisir n’importe comment la bague de fiançailles de leurs conjointes, pourtant le choix est souvent irréversible. Il faut donc prêter attention au modèle qui convient parfaitement à sa dulcinée sans qu’on se trompe de goût. Pour ce faire, voici quelques astuces qui pourront vous aider.

Bien connaitre le goût de sa femme

Avant de quérir un joyau qui mettra en valeur sa future épouse, il est nécessaire de bien connaitre ses exigences en matière de bijoux. Chacune d’elles possède des caprices assez particuliers et pour elles, chaque détail des bagues de fiançailles compte. Il faut donc parvenir à connaitre ses goûts en la matière en observant simplement les bagues qu’elles portent régulièrement. À l’évidence, elles portent toujours un modèle ajusté et adapté à la morphologie de leurs doigts et de leurs mains. On doit alors porter son choix sur la forme, la taille, l’alliage, et sur l’épaisseur de la bague. Vous pouvez également épier son coffret à bijoux pour voir de près ses bagues, histoire de voir si elle a une préférence particulière.

Bien connaitre sa morphologie

Cela est d’autant plus logique puisqu’il existe des bagues de Fiançailles qui accentuent la forme des doigts ou des mains, ou à l’inverse, les adoucir. Il faudra donc accorder une grande importance à ce détail pour ne pas la décevoir. Un gros bijou se porte sur une grande main aux doigts larges tandis qu’un bijou fin rayonne bien sur une petite main aux doigts assez fins. Gardez en tête que cette bague l’accompagnera tous les jours donc, elle doit la porter avec aisance, confort et fierté.

Bien connaitre sa personnalité

Les bagues de Fiançailles doivent être en mesure de révéler la vraie personnalité de leur possesseur. En portant son attention sur un modèle adéquat, on s’assure d’offrir à sa dulcinée la perle rare qui lui convient parfaitement. Rares sont en effet, les hommes qui connaissent la personnalité de leurs partenaires, et ce sera alors l’occasion de déterminer si vous en êtes capables ou non.  Si la personne en question est assez réservée, elle préfèrera porter des bagues un peu discrètes et moins de brillances. Pour les plus audacieuses qui aiment trop attirer l’attention, on peut se permettre toutes les fantaisies puisqu’elles apprécient les bijoux extravagants et grosses pierres. D’autre part, le choix porté sur les bagues de fiançailles est aussi déterminant puisqu’il doit redonner une grande valeur à sa future épouse.

Notez cet article de 1 à 5 étoiles

Cliquez sur une étoile pour noter !

Note moyenne 0 / 5. Nombre de votes : 0

No votes so far! Be the first to rate this post.