0
(0)

Porter une lingerie coquine s’invite de plus en plus dans le quotidien des femmes. Et ce n’est pas uniquement pour une question de goût, mais aussi une affaire de séduction. Et lorsqu’on se lance réellement dans cette voie, on ne doit pas faillir quant aux choix de lingerie coquine.  Voici alors comment choisir son arme de séduction.

À chaque homme ses petits caprices

Avant de choisir une lingerie coquine, il faut un peu se mettre à la place des hommes et particulièrement à la place de son partenaire. Certains hommes se laissent en effet séduire par une tenue très coquine en jouant sur la transparence tandis que d’autres s’intéressent beaucoup plus aux scénarios coquins. À chacun alors ses propres fantasmes, mais au fond, tous les hommes apprécient les ensembles coquins.  À ce titre, on dispose d’un choix très large que ce soit en style, en matière et en couleur. Mais il faut surtout prêter attention aux guêpières et porte-jarretelles. C’est une astuce qui marche à tous les coups et fait toujours sortir la féminité des femmes. À bannir alors les ensembles plutôt classiques avec des dentelles qui ne vous apportent rien au final.  Mais attention, les hommes accordent également une grande importance aux lingeries qui révèlent à moitié le corps d’une femme.

Jouez sur ses atouts physiques

On a à notre disposition une multitude de choix en matière de lingerie coquine, ce qui rend le choix encore plus difficile. Mais pour trouver l’ensemble idéal, il faut jouer sur ses atouts physiques. Cela peut être ses poitrines, ses fesses, ses cuisses et même l’ensemble de son allure. Si l’on est d’une taille plus fine, il vaut mieux jeter son dévolu sur une lingerie transparence. Ça fait toujours effet, qu’importe s’il s’agit tout simplement d’un soutien-gorge et d’un dessous provocateur ou d’une nuisette. Il faut aussi garder en tête que les lingeries peuvent aussi révéler le fond de pensée d’une femme et c’est aussi une révélatrice de personnalité. Ainsi, le choix va donc être déterminant. C’est en fonction de ses atouts physiques qu’on la choisira, mais aussi de l’occasion.

Choisir en fonction de sa morphologie

C’est un détail à ne surtout pas négliger si l’on veut marquer notre coup. Pour qu’une lingerie coquine fasse son effet en tant qu’arme de séduction, il faut qu’elle se prête aussi à la morphologie de la femme. Cette dernière doit la porter avec aisance et confort. Aussi, on doit étudier chaque détail d’une lingerie avant de l’acquérir.

Notez cet article de 1 à 5 étoiles

Cliquez sur une étoile pour noter !

Note moyenne 0 / 5. Nombre de votes : 0

No votes so far! Be the first to rate this post.