0
(0)

Vous êtes à la recherche d’une solution de facilité pour l’organisation de vos évènements ? Ne cherchez pas loin. La salle le jardin du pont neuf est à disposition. Facile d’accès, d’une décoration original et se prêtant à toute occasion, cet établissement en a conquis plus d’un depuis quelques années.

Une salle en plein cœur de Paris

La salle le jardin du pont neuf est directement accessible à partir des stations vélib’ ou Autolib’. Elle se trouve à quelques mètres de Notre Dame. Les rues de Paris sont disponibles à n’importe quelle heure pour ceux et celles qui sont véhiculés. Un parking privé a d’ailleurs ouvert ses portes à quelques minutes à peine de l’établissement. Vos invités pourront profiter en toute quiétude de l’évènement.

Une large possibilité d’évènement

Fêtes professionnels, anniversaire, et même soirée de gala ont déjà été organisés dans la salle le jardin du pont neuf. Sur ses 500m2, rajouté de 1 000 m2 de terrasse couverts et chauffés, vous pouvez installer 200 personnes en place assise et 450 invités en cocktail.

Dans une décoration mariant parfaitement modernité et nature, le chic et la convivialité des lieux ne vous laisseront pas indifférent. Il en sera de même pour vos convives. Mobilier en rotin et un mur végétal de grande taille : tout est fait pour un évènement répondant au style champêtre. Vous n’aurez plus besoin d’investir une somme conséquente dans la décoration des lieux.

En outre, depuis la terrasse de l’établissement, vous profitez d’une vue imprenable sur le Pont neuf de Paris, mais pas seulement. Vous avez également à portée de vue l’île de la Cité.

Une balade sur La Seine : une activité ludique qui fera de votre fête une réussite

Mais la réputation de la salle le jardin du pont neuf ne s’est pas fait grâce à la qualité de ses services et à la beauté de ses installations. Ce prestataire propose également une activité ludique et unique en son genre. On parle notamment de la balade sur La Seine. Dans un bateau datant des années 1962, le trajet se passe entre le Pont Neuf et le Riva. De quoi vous permettre d’apprécier la beauté de La Seine.

 

Notez cet article de 1 à 5 étoiles

Cliquez sur une étoile pour noter !

Note moyenne 0 / 5. Nombre de votes : 0

No votes so far! Be the first to rate this post.