0
(0)

Une arme de séduction qui ne s’use pas par le temps, le parfum est le premier allié des femmes. En cette année 2017, la tendance est de monter sa puissance en optant pour des parfums s’accordant à chaque saison. Pour réchauffer l’hiver, l’option des parfums chaleureux avec une note épicée, boisée ou chyprée est suscitée, par contre en été, le choix d’une fragrance fruité ou fleuri vous sublimera.

Les tendances du printemps et de l’été qui font craquer les femmes

L’été signifie des vacances, du défoulement et du fun à travers un voyage en plein soleil. Pour marquer cet été, le choix d’un parfum qui sent les vacances vous permet d’être à la mode et confortable. Les nouveautés 2017 sont celles avec une fragrance de fruit mélangé avec une certaine note florale. L’Illicit de Jimmy Choo vous assure une journée envoutante avec sa propre touche sucrée et acidulée. Un jus ultrafrais s’exprime de ce parfum grâce aux fleurs de pamplemoussier et au jasmin. La Fleur Musc For Her de Narciso Rodriguez est aussi une nouveauté idéale pour cet été. La rose mélangée à la pivoine émet un résultat pétillant.

Les femmes craquent pour des parfums élégants

En cette saison de 2017, bon nombre de femmes craquent pour des parfums exotiques et orientaux avec des notes très épicées mélangés à certains arômes comme la muscade, la cannelle ou le poivre. J’adore de Dior est un parfum qui reste le préféré de beaucoup de femmes voulant s’affirmer. À base de fleur originaire d’Inde, la fleur de Champaca octroie une fragrance artistique rendant hommage aux femmes sophistiquées et glamour. La petite Robe Noire de Guerlain est aussi une tendance au quotidien des femmes. Du réglisse, d’amande, de fruits rouges et du citron sont harmonieusement mélangés pour faire sortir un jus sucré et rafraichissant.

Notez cet article de 1 à 5 étoiles

Cliquez sur une étoile pour noter !

Note moyenne 0 / 5. Nombre de votes : 0

No votes so far! Be the first to rate this post.