0
(0)

bottinePorter des baskets montantes avec une tenue décontractée

Les baskets montantes homme et les vêtements décontractés, bien sûr, vont de pair. Pourquoi ne pas essayer de combiner vos baskets montantes avec des pantalons larges et déchirés. En haut, mettez un simple t-shirt blanc pour une finition contemporaine. Si vous sentez que ce style convient à votre style personnel, vous pouvez également ajouter un chapeau et des lunettes enroulées pendant les jours plus ensoleillés.

Porter des baskets montantes avec des jeans

Votre meilleur choix serait des jeans slim, une chemise et une veste texturée décente (si le temps le permet). Votre paire de baskets montantes est une excellente façon pour accentuer le look décontracté que vous cherchez. Optez pour une couleur simple ou plus brillante et à motifs pour un look encore plus décontracté.

Porter des Converse montantes

Converse convient bien pour une tenue décontractée, mais la beauté de cette chaussure emblématique est qu’il convient à un large éventail de styles. Bien sûr ils ne seront jamais adaptés à un événement sérieusement formel, mais si vous cherchez à sombrer légèrement un look intelligent sans être trop décontracté, vous pouvez les combiner avec un pantalon slim, une chemise et un blazer.

Comme avec tous les baskets montantes, les Converse vous donnent immédiatement un look décontracté à votre tenue. Pour un look élégant, mais simple, essayez d’ajouter une veste en cuir au-dessus d’un pull, vous pouvez choisir un haut à motifs. En bas, mélangez une paire de jeans noirs large et finissez avec vos Converse montantes.

Porter des baskets montantes avec une tenue de travail

Si vous êtes assez chanceux pour pouvoir aller au travail en baskets, vous avez probablement un travail très cool, alors il serait convenable de mettre une tenue complète de ce style décontracté. Il est toujours bon de paraitre raisonnablement intelligent lorsque vous travaillez, cela aide à inspirer un sentiment de crédibilité et de confiance. Une paire de basket montante sous un costume est passable pour le déjeuner ou le trajet si votre patron pourrait ne dit pas autrement.

Bien que vous puissiez porter vos baskets montantes à presque toutes les occasions, nous les recommandons pour des événements plus décontractés. Vous pouvez les combiner avec des pantalons déchirés comme nous l’avons mentionné, mais les jeans sont aussi un très bon choix. Assurez-vous que vos baskets soient adaptés à la longueur du jeans pour ne pas gâcher le style.

Notez cet article de 1 à 5 étoiles

Cliquez sur une étoile pour noter !

Note moyenne 0 / 5. Nombre de votes : 0

No votes so far! Be the first to rate this post.