0
(0)

Le mariage est un événement unique où deux personnes se décident de s’unir  pour vivre ensemble. Dans ce cadre, le couple concerné se doit de penser à plusieurs détails pour le bon déroulement de cet événement marquant leur vie à deux. Parmi  ces détails, on peut  trouver un objet  de tradition : l’urne mariage. En effet, cet objet fait partie des éléments traditionnels d’un mariage. Il faudra donc porter attention lors de votre choix ou lors de sa confection. Dans les deux cas, il fautconsidérer vos goûts, votreobjectif et le thème de votre mariage pour une urne originale répondant à vos attentes.

Le goût pour une urne de mariage originale

En effet, le goût qui vous réuni est un des éléments qui pourraient emmener à trouver l’idée de votre urne mariage afin qu’elle soit  unique en son genre. Cela peut  être par exemple, le genre musical que vous avez tendance à écouter à deux. Dans ce contexte, votre urne peut prendre la forme d’un instrument symbolede votre musique préférée (un piano à queue, une guitare, etc.) Par ailleurs, pour ajouter plus d’originalité, vous pouvez opter pour l’utilisation d’un vrai instrument ou bien d’un équipement lié de prêt à la musique comme un étui de guitare, ou bien un tom de batterie cassé que vous pouvez récupérer. Toutefois il faut penser à les décorer pour qu’il soit en harmonie avec l’ensemble de votre décoration.

Votre objectif après votre mariage

Votre objectif est aussi un élément indicateur pour la confection de votre urne de mariage. Dans ce contexte, cela peut être par exemple, votre voyage de noces représenté par une valise comme urne, un projet d’achat immobilier  par une petite maison ou même un petit bébé par un petit berceau, etc. En effet, vous pouvez utiliser votre urne pour informer les invités sur votre projet après votre mariage. Avec de l’imagination, vous pourrez aussi réutiliser un objetqui ne vous sert plus dans vos quotidiens. Cependant, il doit être en mesure d’informer sur votre objectif.

Le thème de votre mariage

Le thème du mariage est le plus souvent considéré pour la confection d’une urne de mariage. En effet, il est l’élément choisi pour le décor du mariage. Ce qui fait qu’accorder l’urne avec le thème est plus simple. Dans ce cadre, l’urne peut être un  simple carton emballé et coloré selon le thème de votre mariage. Toutefois, pour que votre urne se mélange encore plus à l’ambiance, vous pouvez par exemple lui accorder une autre forme qu’un simple carré, comme une forme de gâteau à pièce montée, une boîte à lettres, etc.

Notez cet article de 1 à 5 étoiles

Cliquez sur une étoile pour noter !

Note moyenne 0 / 5. Nombre de votes : 0

No votes so far! Be the first to rate this post.