0
(0)

La marbre est un matériau considéré comme noble dans bien de tradition. Chez la plupart des spécialistes de la décoration, c’est un matériau indémodable et qui se prête à toutes les envies de décoration possible. Le marbre est un symbole de luxe et de raffinement à la fois sobre et élégant. De plus, son image assez vieillotte vous permet de casser les codes de la déco. C’est sans doute pour cela qu’il fait toujours la résistance aux autres matériaux tels que le quartz, la céramique, le bois, etc.

Le marbre, un classique indémodable

Au fil des années, le marbre est sans doute devenu le matériau le plus apprécié dans le domaine de la décoration. Autrefois assez cher, il est devenu de plus accessible, mais aussi plus discret et permet de réveiller délicatement l’atmosphère d’une pièce. Ce qui n’a sans doute pas échappé au monde de la décoration. Parmi les marques les plus en vue, nous avons les designers de New York qui n’hésitent plus à distiller des touches de marbre un peu partout, notamment sur des accessoires déco pour un style minimaliste.

Par exemple, Graham & Brown proposent une large gamme de revêtements muraux avec un effet marbre. On a aussi les enseignes les plus confidentielles dans le monde du design, dont http://lapierreetlemarbre.com/, qui se sont largement laissé tenter par de douces nuances de ce matériau si particulier.

Très tendance, le marbre est un matériau qui a la particularité de se décliner sous plusieurs couleurs, dont le blanc, le beige, le noir, le bleu ou le vert. Ce qui vous permet de satisfaire à toutes vos envies de décoration.

Comment utiliser le marbre pour votre déco ?

Initialement, le marbre est un matériau froid. Il permet alors d’instaurer une atmosphère design, élégante et minimaliste. Il est aussi possible de l’associer à des matériaux tels que le bois et le cuir, car il se fond facilement dans n’importe quel décor. Dès lors, que votre intérieur soit bien épuré, très moderne ou très classique, le marbre est un matériau qui permet d’obtenir des résultats satisfaisants en termes de design.

Il apporte surtout de la sobriété et beaucoup de raffinement à une décoration déjà présente tout en révélant d’autres matériaux présents. Le marbre est, par ailleurs, un produit très adapté pour la petite déco, notamment les bougeoirs, la vaisselle les lampes, etc. Il permet de casser les codes de la décoration et de donner une touche particulière à votre intérieur.

Notez cet article de 1 à 5 étoiles

Cliquez sur une étoile pour noter !

Note moyenne 0 / 5. Nombre de votes : 0

No votes so far! Be the first to rate this post.