Actuellement il est tou à fait possible d’espionner un téléphone portable. Pour cela, vous aurez accès aux appels téléphonique, les SMS , les E-mails, la localisation, l’historique de navigation, le date et moment d’utilisation, les contacts, Facebook/Messenger, Twitter, Skype, WhatsApp, Viber, Snapchat, Tinder, les photos, les vidéos,… et également un rapport complet des mots de passes.

Il existe des logiciels espion qui permet d’avoir accès aux informations à distance même si le téléphone cible est verrouiller. De cette façon, vous pouvez suivre en intégralité les activités téléphoniques de votre personne cible, cela peut être un amis, votre conjoint,… A cela, vous allez avoir un détail exact de l’heure de communication, la localisation, la durée de conversation, le numéro de contact de chaque personne qui a communiquer avec votre cible.

La connaissance et l’enregistrement des détails est important pour élaborer votre enquête et collecter des preuves.

En général, ce logiciel est souvent utilisé en cas de conjoint, fiancé ou copain mystérieux. Cela peut vous aider à élucider votre doute mais cela ne peut tout de même pas le corriger instantanément.

De ce fait, en tant que constructeur, nous déclinons toute utilisation malhonnête de cet outil. Par ailleurs, nous ne sommes pas responsables des différents dégâts que cela peut engendrer.

Le logiciel espion de téléphone portable est donc à la disposition de tout le monde mais ce n’est pas pour autant une occasion d’en abuser.

En utilisant notre logiciel espion, vous pourrez avoir l’esprit tranquille au point de savoir si votre conjoint est fidèle  ou pas en ayant un accès direct à ses communications à son insu.

Tous les modèles de téléphone portable sont tous compatible au  logiciel espion, à cela : IPhone, BlackBerry, Samsung, Android, … Ce logiciel espion mobile est compatible avec tous les appareils et s’installe gratuitement  à distance sur ceux-ci, de manière invisible ou de manière traditionnelle.

Notez cet article de 1 à 5 étoiles

Cliquez sur une étoile pour noter !

Note moyenne / 5. Nombre de votes :

No votes so far! Be the first to rate this post.