soutien-gorge

En juillet, les températures sont magnifiques même si parfois elles sont un peu trop augmentées, les jours sont plus longs et étincelants, les repas entre amis se multiplient pour le grand plaisir de tous…
C’est La saison estivale et il faut déguster chaque instant! Que se soit bientôt les vacances pour certaines d’entre vous ou que se soit déjà le retour au travail pour d’autres, il est important de garder cet esprit zen !

Ceci commence dès à présent par votre tenue. Eh oui! Débuter sa journée en étant bien dans ses vêtements, c’est un point intéressant. Il fait beau, il fait chaud, donc, n’hésitez pas à montrer vos jambes et à porter une robe magnifique.
Une robe à fines bretelles: une idée géniale! Une robe de mode pour femme avec des imprimés: encore mieux! Il serait dommage de gâcher nos si jolies robes avec un soutien-gorge trop aperçu.
C’est là que j’écris cet article à propos ce sujet. J’essaye de concocter avons concocté des duos robe/soutien-gorge qui se combinent à merveille.

Jamais un été sans ma robe dos nu !

Dans la période des soldes, il est évident que vous avez craqué sur une robe dos nu. Quel soutien-gorge mettre sous une robe dos nu ? Choisissez un soutien-gorge dos nu, qui s’attache entre les seins. De cette façon, votre dos et vos épaules seront voyants et grâce à l’attache entre les deux bonnets, vous aurez un effet push-up. Dos parfait et décolleté de rêve garantis.

Et si on joue à cache-cache avec la transparence ?

L’une des tendances de cet été c’est la transparence. En effet, le tulle et la dentelle sont également des matières mentionnées pour jouer à cache-cache et ne dévoiler qu’un bout de sa silhouette.
Une épaule cachée ou un ventre qu’on aperçoit en toute subtilité. Pas aussi simple d’opter pour un sous vêtement assorti. Dans ce cas, je vous propose effectivement le soutien-gorge balconnet Gossard. Une jolie couleur chair et créée de tulle, vous ajouterez une touche de féminine et de volupté !

La robe bustier : l’atout de l’été

La robe bustier est un indispensable pendant l’été. La plupart de fois choisie en version longue et blanche par les mariées ou en version courte pour assister à une soirée chic, elle réalise un certain charisme pour mettre en vigueur son décolleté.
Cependant, il faut faire attention! Choisir sa robe bustier n’est pas si facile que cela. Je vous offre également des conseils lors de l’essayage de cette dernière, d’effectuer une petite séance de « sport » pour comprendre si le modèle vous convient.

robe bustier

N’hésitez pas à lever les bras et à bouger votre buste. Si vous vous retrouvez avec le haut au milieu du ventre ou que le décolleté à bouger par rapport à votre poitrine, il vaut mieux changer le modèle !
Néanmoins, si tout est resté en place pendant ce petit instant sportif, c’est la bonne robe en fait ! Essayez de se charger du soutien-gorge. Vous allez aimer le soutien-gorge bandeau d’Implicite et les bretelles amovibles.

La robe au décolleté plongeant, c’est jolie ?

Vous êtes impressionnée dans le dernier magazine féminin, votre vedette préférée portait une robe au décolleté vertigineux. Sublime! Cependant, comment fait-elle? Elle a un bon maintien, mais on dirait qu’elle n’utilise pas de soutien-gorge…Je vous rassure, quoi de plus explicite et évident que oui elle en porte un.

Petite poitrine ou forte poitrine, vous trouvez la lingerie optimale à porter sous ce genre de robe, comme le soutien-gorge push-up Wonderbra ! Sa conception en microfibres vous apporte un confort de jour comme de nuit et son lien transparent, rendra le soutien-gorge inaperçu aux yeux des curieux.

Notez cet article de 1 à 5 étoiles

Cliquez sur une étoile pour noter !

Note moyenne / 5. Nombre de votes :

No votes so far! Be the first to rate this post.