A l’occasion de la parution du classement des 150 femmes les plus fashion, coïncidant avec ses 150 ans de création, le prestigieux magazine Harper’s Bazaar organisait une grande soirée à Los Angeles. A cet effet, une avalanche de célébrités invitées par le mensuel était présente. Pour une soirée qui récompensait les femmes les plus glamour, rien de plus normal que la présence de Kendall Jenner. Pour l’occasion, la star ne s’est pas limitée à un simple acte de présence. Audacieuse comme à son habitude, elle s’était habillée d’une robe absolument sexy.

Kendall Jenner en robe de soirée sexy noire transparente

Si il y a  un look que l’histoire retiendra dans le cadre des 150 ans du prestigieux magazine, c’est bien celui de Kendall. En effet, quoique très sexy, il faut dire que la robe de cérémonie dont s’était parée la fille de Kris Jenner était aussi élégante. La jeune américaine n’a fait que confirmer tout le cran qu’on lui connait s’agissant de style vestimentaire, à travers une tenue signée La Perla. C’était une tenue longue, décolletée, transparente et de dentelle fine. Body crème, lingerie fine et robe dentelle noire, voilà donc en quoi se résume l’essentiel de la mise, qui faisait de la fille Jenner, l’objet de toutes les attentions. Elle a ébloui son monde, en confirmant s’il le fallait encore, qu’elle mérite bien de faire partie du classement de ces femmes fashion et glamour.

La belle a opté pour un look tapageur en mettant en valeur sa silhouette avec des choix sensuels. La transparence de sa robe de soirée sexy se caractérisait par de petits motifs de part et d’autres. La longue fente remarquable au niveau de la cuisse droite, renseignait bien sur ses jambes galbées. Sensuelle, agréablement agressive, la demi-sœur de Kim Kardashian n’a pas eu froid aux yeux pour mettre en évidence un atout dont la nature a particulièrement pourvu sa famille : le postérieur. En effet, les courbes et les lignes de ce dernier étaient bien visibles et ne laissaient personne indifférent. Elle y a tout misé. On ne saurait en vouloir à la jeune Kendall, tant elle était dans son élément.

Par ailleurs, le mannequin a su choisir les accessoires destinés à renforcer à cet ensemble sexy. Un collier fin et brillant descendait jusqu’à la naissance de sa poitrine et ornait son cou. Pour son make-up, elle a opté pour un sobre mascara effet millions de cils et une touche d’highlighter pour mettre ses pommettes en valeur. Pour achever en beauté cette parure, elle a misé sur des talons aiguilles de couleur noire. C’était juste class.

 

Notez cet article de 1 à 5 étoiles

Cliquez sur une étoile pour noter !

Note moyenne / 5. Nombre de votes :

No votes so far! Be the first to rate this post.