Les Grammy Awards récompensent chaque année les meilleures productions musicales. A l’instar d’autres évènements prestigieux qui réunissent les stars, cette nouvelle édition, la 59ième, donnait de voir une variété impressionnante de look. Les sommités de la musique arpentaient avec faste le tapis rouge et annonçaient les couleurs d’une folle démonstration d’élégance. De par la présence de Beyonce, Paris Jackson, Demi Lovato, Rihanna, et bien évidemment Jennifer Lopez, la solennité de l’événement se passait de commentaires. Avec des noms aussi connus, nul doute qu’une avalanche de looks sexy et glamour était au rendez-vous. Le style de Jennifer Lopez aura particulièrement retenu l’attention. Comme quoi, Jennifer Lopez et les Grammy, c’est une longue histoire.

robe de soirée pastel longue découpé Jennifer Lopez

Le look de J-Lo rimait avec deux mots : élégance et sensualité. Pour cette prestigieuse soirée, la chanteuse s’était vêtue d’une somptueuse robe lavande signée Ralph & Russo. Eh oui, pas de demi-mesure, elle a décidé à défaut d’obtenir une récompense, de donner une leçon de mode à l’assistance. En effet, sa robe de soirée regorge de plusieurs détails sexy, connus pour leur effet irrésistible sur le red carpet.  Il y avait le décolleté plongeant qui suggérait finement sa poitrine, la fente qui faisait de même pour ses jambes, sans oublier le fameux dos nu qui couronnait ce numéro de sex-appeal. Au niveau de la taille, la couture était faite de sorte qu’on pouvait remarquer des plis harmonieux au début de sa hanche. Si les robes Ralph & Russo sont unanimement reconnues pour leur classe, il faut dire que sur la belle, l’effet en est davantage rehaussé. Tenue sans manches et munie d’un col rond taillé en forme de fourrure d’un côté, cette création donnait à la star une allure plein d’entrain.

L’autre détail qui distinguait davantage cette robe est la longue fente qu’elle laisse dans sa chute. Longue et débordante sur son côté droit, la pièce balayait magnifiquement le tapis rouge, conférant à la fashionista des allures de reine. Comme si cela ne suffisait pas pour faire forte sensation, la it-gril a sorti également le grand jeu côté accessoires. Elle tenait une pochette en argent qui fondait bien dans le décor planté par sa robe. On remarquait également les bijoux qui ornaient ses mains pour davantage d’élégance. Enfin, elle misait sur des escarpins à talons aiguilles pour rehausser et achever en beauté son look. Avec cette prestance haut en couleur, Jennifer Lopez aura confirmé qu’elle connait bien les Grammy Awards.

 

Notez cet article de 1 à 5 étoiles

Cliquez sur une étoile pour noter !

Note moyenne / 5. Nombre de votes :

No votes so far! Be the first to rate this post.