On connait tous Rihanna pour ses nombreux talents. Elle est aussi une personne très engagée pour la cause des plus vulnérables, trais de personnalités qui lui vient de sa famille, dit-elle. Le vendredi 14 septembre, avait sa troisième soirée de gala du ‘’Diamond Ball’’, dans le but de récolter des fonds pour sa fondation dénommée ‘’Clara Lionel’’. Pour l’occasion et surement dans le but d’appâter bons nombres de donatrices et donateurs, quoi de mieux qu’un look au top. Et elle n’y est pas allée de main morte. On range le côté bad, et on ressort tout l’arsenal que requièrent l’élégance et le glamour dû à l’occasion.

Rihanna en robe de soirée noire courte devant longue derrière

Riri a fait le choix d’une robe noire par Ralph&Russo. Somptueuse, la robe asymétrique était courte devant et longue derrière. Le bustier ressortait grâce au faux décolleté plongeant. Les manches longues jusqu’aux poignets et retroussées. Le jeu de décolleté vient se rejoindre à la taille qui est quant à elle marquée, la robe cérémonie s’évasant ensuite. A l’arrière la traine était longue, et le devant dévoilait ses magnifiques jambes dans des bas noirs transparents. Une vraie duchesse, style riri. Pour la mise en beauté, fenty face sans aucun doute, son exotisme était de mise. Lèvres et paupières de couleur cuivrée, du khôl pour souligner les yeux, tout cela sur un fond bronzé. Pour la parure quoi d’autre que du Chopard dont elle est égérie. Un imposant et massif collier double lui ornant le cou majestueusement, assortie à ses boucles, bagues et bracelet. Une coiffure simple, de longues boucles brunes avec une raie au milieu encadrant son visage. Une paire de sandale à talon noire assortie à son look très black.

Pour l’after party, plus tard, elle a troqué sa robe noire pour une robe blanche beaucoup plus relax pour faire la fête. Une robe de soie longue jusqu’aux genoux très séduisante que la star portait avec l’une des manches tombantes. Vaguement bénitien il enserrait le buste, mais plus relax pour le reste. Toujours avec des bijoux Chopard, on voyait à ses pieds, une paire de sandale blanche à talon ceinturée aux chevilles. Un manteau blanc au bras, sa petite sacoche à main, et hop c’était parfait .Contraste total, entre son look en début et en fin de soirée. La fenty était vraiment black&white, du Rihanna tout craché.

On peut dire l’icône est vraiment entrain de marquer un tournant dans son ascension dans l’univers de la mode, tout particulièrement ces derniers mois. Bien d’autres surprises du genre ne sauraient tarder.

Notez cet article de 1 à 5 étoiles

Cliquez sur une étoile pour noter !

Note moyenne / 5. Nombre de votes :

No votes so far! Be the first to rate this post.