Comme d’habitude, les Oscars ont toujours sont une cérémonie haute en couleur. Et l’édition 2018, la 90ème du nom, n’a pas dérogée à la tradition, bien au contraire. Des actrices de renom y étaient présentes ; et comme vous vous en doutez certainement, c’était au-delà d’une manifestation en l’honneur du cinéma, un véritable défilé de mode, puisque les vedettes étaient toutes élégamment vêtues. Helen Mirren, Mary J Blige, Taraji Henson, Viola Davis, personne n’a fait dans la dentelle.
Taraji P Henson en une robe de soirée noire sexy découpé avec fente
Si Taraji Henson a opté pour une robe de soirée sexy et particulièrement transparente, Viola a plutôt misé sur une pièce brillante et longue qui couvrait tout son corps. La tenue attirait les regards par sa couleur, d’un rose très prononcé. Cet effet était davantage évident, à la faveur de la couche de brillantine dont elle disposait de haut en bas. Ce détail en faisait la particularité, puisqu’elle a beaucoup contribué au charme de la pièce, en plus du fait que la morphologie de l’actrice s’y prêtait bien.

La tenue à première vue paraissait plutôt simple, à juste titre. Mais, elle se distinguait par sa texture, très équilibrée, qui valorisait les hanches de Viola, ainsi que tout son corps d’ailleurs. Du coup, elle était en très bonne posture, puisque vêtue d’une pièce à la texture bien étudiée et en parfaite harmonie avec sa morphologie. La parure disposait de fines bretelles, et d’un décolleté en cœur. Naturellement, ce décolleté soutenait bien la poitrine de l’actrice et la rendait très séduisante.
Viola Davis en une robe de soirée rose fourreau col en V
La longueur de la robe de soirée aura également grandement contribué à son charme. En effet, la tenue, après avoir mis en valeur les hanches de celle qui a joué dans « Fences », se déployait le long de ses jambes, et était quelque peu évasée vers le bas, au point de balayer délicatement le tapis rouge. Cette idée de couture lui a bien évidemment apporté plus d’élégance.

En outre, le coloris rose de la pièce faisait davantage ressortir le teint de la star. L’éclat de la tenue était si évident, que Viola n’a pas eu besoin d’une mise en beauté excessive pour briller. Elle a donc opté pour des boucles d’oreilles en forme circulaire et en argent, ainsi que pour une alliance et bracelet de la même matière pour ses doigts et son poignet gauche. Sa coupe de cheveux en forme chignon touffue, y est aussi allée de sa contribution, et rendait tout cet ensemble parfait. Pour couronner le tout, elle a misé sur un petit sac à main rose disposant d’un motif brillant. C’était la grande classe !

 

Notez cet article de 1 à 5 étoiles

Cliquez sur une étoile pour noter !

Note moyenne / 5. Nombre de votes :

No votes so far! Be the first to rate this post.