0
(0)

Le charme féminin, c’est le propre des robes qui épousent élégamment nos formes. Parmi elles, la robe imprimée est l’une de ses coupes qui donne du relief à votre silhouette. Peu importe la forme qu’elle prend, sa longueur ou ses détails, la robe imprimée est indispensable pour marquer la féminité dans votre style d’habillement. Votre garde-robe est remplie de couleurs unies ? Il est temps d’y mettre une ambiance pleine de vie.

robe de soirée longue imprimée

Les types de robes imprimées

On adore les motifs féminins tels que les ronds, les pois ou les fleurs. Selon les saisons, il faut savoir choisir les fleurs qui correspondent dans les tonalités bleu, oranges ou vertes. Les rayures, losanges, lignes et autres figures sont les motifs géométriques. Elles font partie de ces imprimés qui ont un effet certains sur nos corps. Les larges bandes vous mincissent en deux mouvements pendant que les diagonales et les jeux de lignes apportent une touche fantaisiste.

Cela n’alourdit pas la silhouette et permet au contraire, d’afficher un air de liberté tout en restant stylé. Toutefois, vous pouvez optez pour un motif enfantin idéal pour des vacances ou montrer votre tempérament fort par des motifs animalier parmi lesquels, on retrouve les imprimés de léopard ou de zèbres. Si vous êtes fan de culture et de civilisations, les imprimées folk sont fait pour vous. Il témoigne de la beauté de grandes traditions culturelles.

Comment la porter ?

On adore la robe imprimée fleurie qu’elle soit longue ou courte. Si vous décidez de vous inscrire dans la tendance, il faudra créer l’ambiance bucolique et naturelle qu’elle diffuse. Ainsi, jouez le look champêtre en ajoutant une chaussure et ou un chapeau en paille. Par ailleurs, les escarpins, baskets et surtout les sandales, vont à merveille avec les robes imprimées. Avec la Robe verte longue imprimée pour soirée et la Chic robe de soirée bleue imprimée à décolleté carré, vous êtes sûre de faire sensation à toutes vos soirées.
Retour dans le temps avec le style vintage lorsqu’elles sont déclinées dans des tons neutre. Le bordeaux ou le jaune moutarde sont des parfaits reflets de la mode d’antan qui garde toujours son charme à notre époque. Sur des sandales à talons, arborez un magnifique décolleté pour être glamour.

Comment éviter les erreurs de couleur?

La méthode la plus simple est d’en faire l’unique pièce de votre tenue. L’imprimée multicolore est celui qui rend le plus le coté stylé de votre robe de soirée. Pourquoi ? Eh bien, il est facile de choisir une couleur de l’imprimé et d’en faire la couleur basique à utiliser pour les accessoires. Il faut donc penser au noir, au gris ou au caramel.

Le plus intéressant, c’est le nude qui crée une certaine harmonie avec le teint et vous rendent irrésistible. Il n’est pas interdit de choisir une seule couleur pour tous les accessoires mais il est préférable d’ajouter à la robe imprimée, un sac noir avec des chaussures nude par exemple. L’autre solution ultra féminine, c’est de mettre des accessoires transparents. Un collier un sac ou une partie de la chaussure qui laisse voir la peau à travers un reflet lumineux, c’est le meilleur sur une robe imprimée.

Notez cet article de 1 à 5 étoiles

Cliquez sur une étoile pour noter !

Note moyenne 0 / 5. Nombre de votes : 0

No votes so far! Be the first to rate this post.