Nul besoin d’être un spécialiste en évènementiel pour donner vie à votre fêtes sous le thème fluo. Comme ce thème gagne de plus en plus en popularité et que vous n’aurez aucun mal à mettre la main sur les bons accessoires pour donner vie à votre fête. Que vous planifiez une fête d’anniversaire pour les enfants ou une fête étudiante pour vous décontracter, préparez-vous à rendre votre soirée unique et amusante grâce à ces quelques suggestions.

Le thème

Avant de commencer à acheter les articles pour une décoration fluorescente, il est important de savoir les astuces qui vous permettront de faire vivre votre thème. Si vous voulez que le thème soit simplement fluo, alors vous pouvez déjà avoir une bonne base pour commencer. Avec un peu de créativité, pratiquement tous les thèmes peuvent être transformés en une fête à en couper le souffle !

Le lieu

Vous pouvez organiser votre fête à la maison ou dans un espace que vous avez loué pour l’occasion. Avoir votre fête à la maison vous donne évidemment la liberté de faire ce que vous voulez sans une permission spéciale, surtout en matière de décoration, ce qui n’est pas le cas dans les espaces mises en location. Assurez-vous donc que l’espace que vous avez loué vous permettra de réaliser votre rêve surtout si vous souhaitez miser sur une fête fluo qui utilise des peintures fluo, des décorations glowy et bien d’autres idées qui donneront une touche exceptionnelle à votre soirée.

Les goodies, les déco et bien plus encore

Il y a 2 catégories de goodies adaptés aux fêtes à thème fluo. Vous avez le choix entre les articles qui brillent déjà sans que vous ayez besoin d’ajouter une autre substance au début comme le cas des bâtons lumineux, des baguettes légères, peinture luminescente, et autres. Outre cela, vous avez aussi des éléments qui réagissent aux rayons ultraviolets ou qui brillent sous les lumières noires. Dans les deux catégories, il y a des possibilités infinies pour votre fête! Vous aurez besoin d’articles pour les jeux, les activités, les décorations, les sacs-cadeaux, les prix et plus encore!

Voilà quelques conseils pour bien organiser votre soirée fluo, et comme vous le savez vous pouvez faire des miracles avec baguettes, des bâtons lumineux, des bracelets et bien plus, n’hésitez pas à piocher parmi les différentes options pour les prix pour faciliter votre choix. Qui plus est, vous pouvez offrir des cadeaux faits-maison pour vos invités.

Notez cet article de 1 à 5 étoiles

Cliquez sur une étoile pour noter !

Note moyenne / 5. Nombre de votes :

No votes so far! Be the first to rate this post.