0
(0)

Aujourd’hui, personnaliser le moindre élément de votre entreprise permettra de valoriser votre marque. Le marketing personnalisé se veut être la meilleure technique qui soit pour renforcer votre visibilité. Autant ne pas vous en priver. Sachez que vos rubans de balisage pourront servir de support de communication, garantissant un maximum d’impact quant à votre visibilité.

Le marketing personnalisé est-il efficace ?

 

Autrefois, le marketing personnalisé était considéré comme peu attrayant. C’était la technique la plus modeste pour être visible. Il était surtout recommandé dans le cadre d’une campagne publicitaire « one to one ». En effet, il faisait uniquement appel à la personnalisation des données concernant le destinataire de l’offre ou une partie de votre cible. Aujourd’hui, les choses ont changé. Le client attend au contraire d’être considéré comme étant unique, pour mieux s’identifier à une marque. Dans ce cas, vous pourrez parfaitement user et abuser des rubans de balisage personnalisés pour faire d’une pierre deux coups. L’avantage est d’assurer la sécurité d’une zone et d’avoir votre marque ou logo estampillé sur l’emballage.

 

La personnalisation du ruban de signalisation

Le ruban de signalisation est généralement utilisé pour signaler un danger. De nos jours, il est employé pour délimiter une superficie précise, par exemple dans le cadre d’un évènement organisé comme les concerts ou les animations diverses. Il est devenu donc un objet publicitaire indispensable pour délimiter temporairement une zone.

Facile et rapide à mettre en place, le ruban de balisage personnalisé a gagné en lettre de noblesse. S’il était autrefois utilisé pour des raisons de sécurité, il est aujourd’hui un must dans le marketing personnalisé. De plus, il est utilisable pour différentes situations.

De même, la présence de votre logo sur l’adhésif facilitera la communication concernant votre entreprise.

 

Le choix du bon support aux couleurs de votre marque

 

Les prestataires et les fabricants les rubans adhésifs personnalisés proposent différents supports qui peuvent être imprimés. Le choix se portera sur celui qui sera le mieux adapté à l’utilisation finale.

–          Le ruban adhésif en polypropylène (PP) est le moins cher. Il offre une bonne adhésivité et reste un élément recyclable. En outre, il résiste bien à l’humidité et aux acides.

–          Le support en PVC est un choix recommandé pour obtenir une qualité optimale au niveau de l’adhésivité et de la durabilité. Il se déchire facilement à la main tout en étant résistant à la rupture mécanique. Ses principaux atouts sont d’être UV-résistants, et d’offrir une qualité et une tenue de l’ancre irréprochables.

–          Le ruban en toile adhésive est de loin celui qui propose le maximum de choix de couleurs à imprimer. Il adhère instantanément au support prévu.

–          Le support kraft est conseillé à ceux qui priorisent le côté écologique. Par ailleurs, il adhère bien à divers types de supports et reste esthétique.

–          Le rubalise ou ruban de balisage est une alternative intéressante pour vous qui souhaitez une délimitation de zone dans le cadre de l’évènementiel.

 

Notez cet article de 1 à 5 étoiles

Cliquez sur une étoile pour noter !

Note moyenne 0 / 5. Nombre de votes : 0

No votes so far! Be the first to rate this post.