0
(0)

Qui n’a pas remarqué Mia Grey dans le film à succès Fifty Shades of Grey ? Rita Ora n’est plus à présenter tant elle a fait parler d’elle dans le monde musical et cinématographique américain. A chaque fois que les médias ont l’occasion de la prendre en image, elle apparait toujours resplendissante et surtout très stylée. Ainsi, elle ne manque pas d’affirmer ses looks partout sur les tapis rouges mais aussi aux autres grands évènements tels que Coachella.

Sexy à volonté

rita ora en maillo de bain sexy à Coachella 2018
Crédit : persun.fr

La chanteuse de 27 ans a fait battre les cœurs en exposant son postérieur percutant et tonique pour les photographes et les participants du festival. Elle s’est habillée dans un maillot de bain sexy laissant découvrir son ample buste alors qu’elle se déhanchait gracieusement. Le maillot de bain ludique imprimé à la cerise pour l’événement qui a été jumelé avec un short minuscule Wrangler Denim est apparu plein de couleur et idéal pour mettre en valeur les courbes de la chanteuse.

C’est avec plaisir que celle-ci s’est mise dans toutes les poses alors qu’elle se déshabillait pour une série de photos dont les clichés sont absolument éblouissants. Rita Ora a sans doute affiché le meilleur style décontracté du festival. Comme la plus part des célébrités fashions, elle s’est affichée dans plusieurs looks.

Un concentré de fun en couple

Rita Ora s’est super bien amusée ce weekend au bras de son petit ami Andrew. Malgré qu’ils n’aient été découverts que récemment, le couple filerait le parfait amour depuis plus d’un an. Bourrée d’action, elle a été prise en photo faisant la fête dans la tente Absolut Openhouse du festival. Pour cet événement particulier Rita ne s’est pas fait prier pour montrer sa personnalité sensationnelle et son sens de la mode. La princesse pop craque pour un look chic sportif en exhibant ses abdos bien dessinés et son ample décolleté dans un top court en denim bicolore pour le show.

Décidé à avoir une allure à nulle autre pareille, Rita donne à son physique sculpté toute son attention en combinant son look audacieux avec un pantalon taille haute blanc. Pour monter tout son côté relax, la chanteuse de RIP a démontré son talent derrière le micro lorsqu’elle s’est rendue au stand du DJ et a joué son dernier morceau, Proud, devant le public enthousiaste. Plus tard, le couple amoureux s’est frayé un chemin à travers la foule occupée après leur moment d’affection.

Son gout exceptionnel pour les accessoires

Sur son maillot de bain fruité, Rita choisi d’ajouter une paire de lunette de soleil blanches funky et un chapeau. Une association aussi charmante et chic que celle réalisée sur le second look sportif. En accord avec le style, elle complète la tenue avec baskets blanches fraîches. Rita brillait aussi du visage grâce à un maquillage nu qui donnait un autre ton à sa beauté naturelle.

Ses cheveux coiffés en boucles s’accordaient parfaitement avec son teint et l’ambiance. Avec sa silhouette sensationnelle exposée, Rita a modéré ses accessoires, optant pour des boucles d’oreilles classiques et des bijoux en argent. Malgré qu’elle ne se soit pas surchargée d’extravagance, Rita Ora a su faire le plaisir de ses fans tout en profitant du festival glamour.

Notez cet article de 1 à 5 étoiles

Cliquez sur une étoile pour noter !

Note moyenne 0 / 5. Nombre de votes : 0

No votes so far! Be the first to rate this post.