assurance
0
(0)

Le permis de conduire en tant que document public à caractère personnel et incessible délivré par le ministère des transports, nous certifie comme des personnes aptes à conduire des véhicules. Si vous êtes impliqué dans un accident de voiture, le secrétaire d’État peut suspendre votre permis. Si votre permis de conduire est suspendu, vous ne serez pas en mesure de conduire.

Les compagnies d’assurance ne peuvent pas annuler votre contrat sans raison valable. Cependant, il existe certains moyens qui pourraient conduire à l’annulation de votre politique. Si vous êtes dans un accident de voiture, informez votre compagnie d’assurance immédiatement. Si l’accident cause la mort, des blessures ou des dommages matériels, vous devez déposer un rapport d’accident auprès du ministère des Transports.

Suspension

  • En raison de l’impossibilité physique ou mentale transitoire de conduire, soutenue par un certificat médical.
  • Par décision judiciaire.
  • Pour être dans un état d’intoxication ou sous l’effet de drogues hallucinogènes.
  • Pour récidive en violation des règlements de la circulation.
  • Un accident mortel.

Avant d’embaucher une assurance pour votre voiture, vous devriez considérer le cout, la couverture et si c’est un service fiable, mais il y a certaines croyances sur l’assurance auto qui confondent les gens au moment de engagez-les. Autour de l’assurance auto ont été construits de nombreux mythes en raison du manque d’information des utilisateurs. Cela provoque parfois des gens qui ont déjà embauché un coffre-fort ne sait pas comment réagir en cas d’urgence, ni quel est le rôle de l’assurance dans certains cas.

Il est important d’avoir toujours permis de conduire à la main et le maintenir en vigueur pour toute situation qui pourrait se produire, parce que dans le cas d’un accident de voiture et le conducteur ne met pas permis ou a expiré, il est probable que l’assurance ne couvre pas les dommages causé par la collision.

Perdre le droit de conduire

Lorsque vous obtenez votre permis de conduire à l’adolescence, vos parents peuvent souvent répéter que la conduite est un privilège et non un droit. Eh bien, l’État est d’accord avec son affirmation que la conduite est un privilège, pas un droit. Par conséquent, de nombreux États délivrent des licences conditionnelles conformément à certaines règles et réglementations.

Par exemple, un permis de conduire peut être suspendu dans de nombreux États si un conducteur refuse de coopérer avec l’analyseur d’haleine ou les tests de sobriété sur le terrain. Les conducteurs qui coopèrent avec la police et qui ont un taux d’alcoolémie supérieur à la limite légale peuvent également être suspendus.

Suspension assurance

L’impact de la suspension sur les primes futures

Ne pas avoir à faire des paiements de primes d’assurance vous fera économiser de l’argent. Malheureusement, à moins que vous n’ayez l’intention de conduire plus, vos économies pour une échéance de couverture sont à court terme.

Les compagnies d’assurance examinent votre historique d’assurance automobile comme une méthode pour déterminer votre prime. Vous pouvez être considéré comme un «conducteur à risque élevé» si vous avez laissé expirer votre couverture ou si vous avez conduit ou eu un accident alors que vous n’étiez pas assuré.

Une fois que vous êtes considéré comme «à haut risque», vous vous rendrez compte que les nouveaux taux d’assurance automobile seront beaucoup plus chers que si vous aviez continué avec votre politique précédente.
assurance auto après suspension de permis, pouvez même être refusé par les fournisseurs sur le marché libre, et dans ce cas, vous devrez obtenir une assurance par l’intermédiaire du plan d’assurance automobile de votre état, qui peut être beaucoup plus cher.

En plus de l’impact financier sur les primes futures, conduire sans assurance peut être coûteux à d’autres égards.

 

Notez cet article de 1 à 5 étoiles

Cliquez sur une étoile pour noter !

Note moyenne 0 / 5. Nombre de votes : 0

No votes so far! Be the first to rate this post.