C’est sûrement une des matières qui a toujours été utilisé depuis fort longtemps dans la confection de chaussures en tout genre. On apprécie particulièrement le daim car il est chic, élégant et rend bien hommage à tout genre de chaussure.  En l’entretenant correctement elle conserve son éclat discret, ne se ternissant jamais. Oui son air délicat n’en est pas seulement un. Il l’est vraiment. C’est une excellente alternative à une paire en cuir classique qui en général nous tient chaud. Bon oui, le daim ou cuir retourné est ce qu’il est, un dérivé du cuir. L’aspect velouté des chaussures en daim lui confère ce côté bohème, très prisé par les looks hippie et boohoo aussi. Ce qu’on saura très bien adapter ou prendre en compte suivant notre style.

boots femme camel orné de fourrures à talon

A part le fait d’être un choix sûr, on a tous les modèles. Sans talons ou avec, court, bas ou long. Tendance quel que soit la saison, quand la température est en hausse on opte pour des modèles minimalistes et simples. Par contre quand la température est en hausse on s’y adonne à cœur joie, les bottes femme en daim seront à l’honneur. Se fondant parfaitement dans le décor avec style, quand on choisit ces chaussures dans des tons et couleurs discrètes, on devra les assortir avec des tenues les mettant en valeur.si les colorations sont criardes, votre chaussure grâce à sa texture possède une discrétion innée, si bien que même si elle est d’une couleur vive, elle le sera avec clase. Les premières sont les plus prisées, ainsi quand on choisit notre paire en daim, le marron et ses dérivés, le noir et ses dérivés surtout le gris, nous ravissent en premiers.

Les chaussures en daim ont le gros avantage de pouvoir nous permettre de nous assortir en total look avec un garçon ou un homme que nous affectionnons tout particulièrement. Oui les chaussures en daim pour homme, c’est un must incontournable. La période estivale venue, on sort nos chaussures plates, à talons, ouvertes ou nos mocassin ou boots, elles ne trahissent pas. On les assortira de tenues légères, une robe simple, des shorts. En soirée, il faut miser sur les escarpins, celles en daim, c’est le feu ! Pour dire que c’est ultra glamour. Il fait frisquet, il neige, il fait frais, on sort les bottes en daim ! Les cuissardes en daim c’est la tendance qui nous emmène partout, du bureau à une fête.

Le site persun.fr nous propose une gamme variée de chaussure en daim à un prix qui nous arrache un sourire. Les bottines 2018 femme au bout pointu avec fourrure, est un vrai coup de cœur. Pourquoi ? On peut la mettre à tout moment de n’importe quelle saison. La touche de fourrure y ajoute du chic, faisant de nous la reine de la tendance. Incontournable tout simplement.

Il suffit de toucher notre paire en daim, elle est comme du velours, sinon on peut risquer de la confondre avec une en suède.

Notez cet article de 1 à 5 étoiles

Cliquez sur une étoile pour noter !

Note moyenne / 5. Nombre de votes :

No votes so far! Be the first to rate this post.