Vous comptez bientôt échanger de smartphone ou vous avez besoin de faire une restauration de votre iPhone ? Assurez-vous que vos contacts se trouvent sur votre carte Sim avant d’effectuer un changement. Il se peut que suite à une restauration vous perdiez tous les numéros qui sont enregistrés dans votre répertoire. Prenez donc un moment pour vous assurer de retrouver tous les numéros de vos contacts sur votre nouvel appareil ou une fois que vous aurez terminé la restauration.

Plusieurs options sont disponibles et peuvent faciliter cette démarche. Vous pouvez par exemple choisir de télécharger une application ou utiliser Itools. Il est également possible d’utiliser par l’application contact pour le transfert vers la carte sim. Et saviez-vous qu’une fois que cette dernière sera enlevée, la personne peut encore activer son iphone sans carte sim ? Elle sera alors en mesure d’utiliser les fonctionnalités de l’appareil pendant encore  temps.

Les solutions les plus efficaces pour transférer ses contacts

Plusieurs applications peuvent vous aider dans votre démarche. Vous pouvez par exemple utiliser DiskAid, Copy Trans Contact. Ces derniers sont très simples à utiliser et vous pourrez en peu de temps importer vos contacts vers votre carte sim. Cependant, il se peut que vous ayez à acheter ses applications.

Si vous n’avez pas envie d’acheter une application juste pour importer quelques numéros de téléphone, d’autres moyens sont disponibles. Et ne vous inquiétez pas, vous n’aurez pas besoin de sortir votre vieux calepin et votre plume. Il vous suffit d’utiliser Itools. Ce programme se trouve déjà sur votre smartphone. Cet outil de gestion et de synchronisation est complet et vous pourrez en seulement quelques minutes importer tous vos contacts.

Il est aussi très facile d’utiliser l’application ‘contacts’. Vous pouvez passer par ce dernier pour sélectionner les contacts que vous souhaitez enregistrer sur votre carte sim. Il vous suffira ensuite de sélectionner le fichier que vous souhaitez exporter. Une fois que vous aurez placé votre carte sim sur votre nouvel appareil, vous serez toujours en mesure de vous servir de votre iPhone. En effet, il existe des solutions pour activer son iphone sans carte sim. Cela peut avoir de très nombreux avantages et il serait dommage de ne pas en profiter.

 

Notez cet article de 1 à 5 étoiles

Cliquez sur une étoile pour noter !

Note moyenne / 5. Nombre de votes :

No votes so far! Be the first to rate this post.