Paris recevait récemment plusieurs personnalités et stars françaises, pour le compte de la nouvelle édition du Global Gift Gala. Omniprésente lors de la cérémonie, Eva Longoria s’est affichée dans un look étincelant qui n’a pas manqué de faire la une.
Eva Longoria en robe de soirée brillante longue ornée de strass et bijouxTous les ans, à la veille du très prisé festival de Cannes, se tient à Paris un évènement non moins médiatisé. Le global Gift Gala est une soirée à visée caritative, vouée à une collecte de fonds au profit de l’Unicef. Organisatrice de l’évènement, Eva Longoria a pu compter sur le soutien et la présence de bon nombre de personnalités, toutes plus pimpantes les unes que les autres. Mais s’il y avait bien une star parmi les stars à Paris ce soir-là, c’était sans nul doute l’américaine elle-même.

Nulle part Eva n’a fait dans la dentelle. Tous s’accordaient sur le fait qu’elle a su mettre les petits plats dans les grands, tant au niveau de l’organisation qu’au niveau de sa propre parure, comme nous le confirme d’ailleurs son allure exceptionnelle. Et pour cause, l’actrice américaine d’origine mexicaine avait décidé de fouler le sol de l’Hôtel Quatre Saisons George V de Paris dans une magnifique et étincelante robe dorée. La tenue était de longue taille, sans traine, et le moins qu’on puisse dire c’est qu’elle était plutôt chargée.
Maria Bravo, Pamela Anderson, Eva Longoria à la soirée Global GiftModèle très esthétique, la robe de soirée était à manches courtes et proposait un décolleté subtilement conçu. On remarquait par ailleurs une alternance de parties condensées et de zones transparentes, ce qui avait pour effet de révéler çà et là le corps admirable de la belle, de façon assez sensuelle. Proche du corps, la tenue s’accordait parfaitement à l’actrice, laissant apprécier sa fine taille ainsi que sa silhouette. Elle descendait jusqu’aux pieds, avec une disposition textile qui faisait évoquer des cascades, non pas d’eau, mais dorées. Enfin, littéralement parsemée de bijoux et de matières précieuses notamment au niveau des manches et du torse, la robe offrait un véritable spectacle de lumière et de brillance, spectacle captivant dont personne ne pouvait se lasser.

Eva a opté par ailleurs pour une coiffure en chignon, cheveux soigneusement peignés et redressés à l’arrière. Avec un fond de teint doré parfaitement appliqué, des sourcils bien redressés, un mascara tout aussi subtil et un rouge à lèvres très suave, elle avait réussi un maquillage irréprochable. Des boucles d’oreilles pendantes également en or se marquaient de part et d’autre de son visage, réalisant avec ses talons dorés une symbiose parfaite.

Notez cet article de 1 à 5 étoiles

Cliquez sur une étoile pour noter !

Note moyenne / 5. Nombre de votes :

No votes so far! Be the first to rate this post.