De plus en plus utilisé par les entreprises, le bracelet tyvek est un bracelet évènementiel apprécié pour son caractère inviolable. C’est une bonne solution d’identification qui permet d’éviter que les participants à un évènement fassent de la fraude. On comprend ainsi pourquoi le bracelet evenementiel tyvek est fréquemment utilisé par les organisateurs des festivals, très soucieux de contrôler les nombreuses personnes qui sont présentes. Ce type de bracelet est aussi la bienvenue dans les soirées de type « carré VIP » où seuls les individus qui en portent ont le droit d’y accéder.

Utilité

Avec un bracelet personnalisé pas cher tyvek, il est possible de faire un excellent contrôle des entrées des lieux choisis pour diverses manifestations, comme les expositions, les concerts et surtout les festivals. Cet accessoire inviolable assure l’identification des personnes et permet aux organisateurs des évènements grand public de faire des recettes. En effet, lors de ces manifestations, il est courant que certains participants se faufilent dans la foule et accèdent aux lieux des festivités sans avoir de billets. Cependant, ces derniers ne peuvent se comporter ainsi à un évènement où tous les participants ayant payé leur droit d’entrée reçoivent un bracelet tyvek à mettre au poignet. Car les intrus sont très vite repérés par le personnel de sécurité.

Les organisateurs d’évènements ne peuvent que se réjouir de l’avènement du bracelet tyvek qui, en plus, leur fait de la publicité. En effet, ils y impriment leurs couleurs et logos et mettent ainsi en avant leur marque. Sur un bracelet personnalisé tyvek, il est même possible de véhiculer un message commercial circonstanciel auquel les nombreuses personnes qui le porteront seront probablement sensibles.

Composition et particularités

Le bracelet tyvek est fait principalement de papier. En réalité, le nom « tyvek » est une marque déposée qui évoque une matière non tissée synthétique conçue avec des fibres de polyéthylène. Grâce à cette matière, le bracelet événementiel tyvek est très léger et plus élastique que le papier classique. Celle-ci est exploitée pour d’autres applications, comme la conception de vêtements de protection, d’enveloppes de bâtiment et d’emballages médicaux.

Un bracelet tyvek dispose en général d’un fermoir qui fonctionne avec une colle très forte. C’est d’ailleurs celle-ci qui rend le bracelet inviolable, car pour le retirer du poignet, il est impératif de le couper. Du coup, il n’est pas possible de le réutiliser encore moins et de le prêter à quelqu’un.

Vous apprécierez probablement le bracelet tyvek pour sa bonne résistance à l’eau. Aussi, sa longueur est généralement réglable, ce qui permet de l’adapter à tous les poignets.

Notez cet article de 1 à 5 étoiles

Cliquez sur une étoile pour noter !

Note moyenne / 5. Nombre de votes :

No votes so far! Be the first to rate this post.