0
(0)

Le mariage est l’un des événements les plus importants de la vie. Et pour ce jour exceptionnel, aucun détail ne doit être négligé ou pris à la légère, surtout pas la coiffure. Chignon bohème, tresses, queue de cheval torsadée, trouvez ici les meilleures idées de coiffures à adopter pour ce grand jour. Car comme vous pouvez vous en douter, le style de coiffure est aussi important que tout le reste, autant bien le choisir.

Le chignon

chignon mariageC’est la coiffure favorite des mariées. Il se décline en plusieurs versions : chignon flou, chignon banane, chignon romantique, chignon bohème, chignon King Size, chignon flou, etc.

Pour un chignon King Size par exemple, vos cheveux doivent être très bien plaqués au niveau de la racine et le reste des longueurs est ramené en boule. Pour réussir cette coiffure, utilisez un boudin en mousse. Parce qu’il apportera du volume à votre chignon, ce qui le rendra plus beau.

La couronne tressée

couronne tressée pour mariéeLa couronne tressée est une coiffure qui s’adapte très bien à celles qui ont choisi une robe de mariée princesse. C’est la meilleure coupe si on veut rayonner dans une telle robe car elle ajoute une touche de romantisme au look de la mariée.

Les cheveux Wavy

cheveux Wavy pour mariéePour accentuer la brillance de cette coiffure, pulvérisez une huile shinny sur toutes les longueurs de vos cheveux et inutile d’insérer des d’accessoires dans votre chevelure.

Une tresse sur le côté

tresse sur le côté pour mariéeLe chignon est la coiffure classique des mariées mais quand on se tourne vers une robe avec un décolleté dans le dos, il est préférable de miser sur une autre coupe comme une tresse loose perchée sur le côté. Vous pouvez même enrouler un ruban tout autour de la natte afin d’obtenir une coiffure au style hippie.

Le bun torsadé placé sur le côté

Idée de coiffure pour future mariéeSi vous décidez de porter votre choix sur une robe à volants, la coupe parfaite pour vous est un bun torsadé de côté. Et si vous le souhaitez, allez plus loin en ajoutant une fleur ou un autre accessoire pour cheveux en vue de ressortir l’aspect rêveur de cette coupe.

Pour embellir ces coiffures, n’hésitez pas à vous servir d’accessoires pour cheveux de mariage comme un headband, un bibi, une jolie pince à cheveux ou une couronne de fleurs naturelles.

Notez cet article de 1 à 5 étoiles

Cliquez sur une étoile pour noter !

Note moyenne 0 / 5. Nombre de votes : 0

No votes so far! Be the first to rate this post.