La nouvelle édition du Festival tant prisé, c’était ce mardi 8 mai. Pour cette soirée exceptionnelle d’ouverture, les actrices en ont dévoilé suffisamment pour être au top. A l’affiche, le film « Everybody Knows » d’Asghar Farhadi dans lequel évolue Pénélope Cruz et son mari Javier Bardem. Star de la soirée, dame Cruz qui a d’ailleurs reçu le césar d’honneur cette année s’est parée de ses plus beaux atours. Seulement, elle n’a pas pu profiter de la soirée comme elle l’espérait.

Signée Chanel

robe de soirée noire pailleté avec bretelle fine Penélope CruzAlors que les actrices se moulaient dans des robes pailletées hyper sexys, la diva espagnol au sourire radieux a choisi pour ce soir de se vêtir d’une robe noire style vintage. La robe longue de soirée avec une traine moyenne lui couvrait les pieds. Si sa coupe sirène est plutôt commune, ce sont les détails qui sont frappants sur cette robe.

On y voit du brocart, du tulle noir idéalement disposé sur cette robe qui serait bustier si elle ne disposait pas de ses bretelles objet de la gêne de Penelope Cruz. En effet, les bretelles de tulle de la création de la maison des deux C n’arrêtaient pas de tomber. Et plus d’une dizaine de fois, l’actrice a dû les relever le sourire aux lèvres alors qu’elle posait et tout au long de la soirée.

Une sacrée soirée pour elle puisqu’avant de monter les marches du Festival, elle a malheureusement coincée sa robe dans la portière de sa voiture. Des incidents et des imprévus, ce sont des choses qui arrivent et le plus important, c’est de pouvoir rapidement les surmonter. Et c’est ce que Cruz a fait, sublimée par ses bijoux Atelier Swarovski et son maquillage simple fait de crayon sur des lèvres peintes en marron.

Sublime sur toute la ligne

robe de soirée bleu pale courte ruché Penelope CruzLe diner Vanity Fair France x Chanel s’est tenu le mercredi. Pour l’occasion, les robes courtes étaient nombreuses. On a vu Kristen Stewart, ambassadrice de la marque Chanel dans une allure décontractée en blanc et noir contrairement à Penelope Cruz qui a misé sur un style formel mais léger. Sa robe bleue pâle de la collection printemps 2018 de Chanel lui arrivait juste au genou.

Des volants superbes ajoutent de la fluidité à son décolleté à deux bretelles. Elle complète ce bijou vestimentaire avec des accessoires couleurs champagne, dont une pochette et ses chaussures à talons fleuris. Un look un peu risqué qui n’a pas manqué son effet avec la grâce naturelle de l’actrice.

Une continuité de looks épatants

Penelope Cruz portait la robe blanche mi longue de DiorAtelier Swarovski a célébré ce jeudi 10 Mai, la première collection de bijoux de la marque avec Pénélope Cruz, l’invitée Spéciale. La diva a peut-être commencé ce festival avec une touche dramatique mais elle continue avec de la lumière. Après son look du mercredi, on la revoit habillée d’une robe de cérémonie blanche de la collection Christian Dior 2018 accessoirisé avec des sandales nudes.

La robe qui lui confère cette élégance est un décolleté aux épaules complètement nues qui dispose d’une ceinture en argent à la taille. Cette robe très sensuelle avait un brin de fantaisie avec son ourlet ondulé. Alors qu’on s’attendait à des bijoux noirs, Penelope porte des boucles en saphir sur ses cheveux noirs simplement coiffés en arrière.

Notez cet article de 1 à 5 étoiles

Cliquez sur une étoile pour noter !

Note moyenne / 5. Nombre de votes :

No votes so far! Be the first to rate this post.