Ce lundi 10 décembre 2018 a eu lieu à Londres les British Fashion Awards : l’évènement de mode le plus attendue de cette fin d’année. La soirée a en effet connu la participation de nombreuses célébrités, top model, stylistes et designers. Si durant leur défilé sur le tapis rouge, les stars nous en ont mis plein la vue, le moment le plus fort de cette soirée reste sans aucun doute l’apparition surprise de la duchesse de Sussex Meghan Markle.
Meghan Markle fait une apparition surprise aux British Fashion AwardsVenue spécialement pour remette le prix du meilleurs designer de l’année à Clare Waight Keller ; directrice de la création de Givenchy, Meghan était splendide dans une simpliste et élégante robe noire.

Ayant déjà collaborée avec la designer nominée, pour la confection de sa robe de mariée en mai dernier, ce fut donc à juste titre que, le nouveau membre de la famille royale, soit la personnalité qui remette ce prix à la directrice de la marque Givenchy, dont elle portait d’ailleurs pour l’occasion une de ses création spéciale.
robe de soirée noire simple asymétrique Meghan MarkleSimple classe, chic et élégante, l’épouse du prince Harry est apparue sur la scène du Royal Albert hall vêtue d’une longue robe en silhouette colonne et à encolure asymétrique, tout en berçant son ventre rond. Confectionné dans une panne de velours carbone, la future maman était plus que ravissante. En effet cette robe longue de soirée a été choisir exprès pour rendre un subtile hommage à la princesse Diana qui portait une robe similaire en octobre 1996 lors diner caritatif.
Meghan Markle aux British Fashion Awards 2018Pour accompagner ce look simple et élégant, la belle l’ex actrice  a opté pour des bijoux minimalistes de chez Pippa Smalls qui ornaient le lobe de ses oreilles et son poignet. La paire de chaussures quant à elle provient de Tamara  Mellon. Pour la mise en beauté, la duchesse de Sussex a opté pour un teint naturel et lumineux ainsi qu’un simple chignon lisse et épuré en guise de coiffure.

Si pour certains, ce look peut paraitre trop simple pour une duchesse, il n’est cependant dépourvue de charme et d’ailleurs même pour sa robe de mariée, Meghan Markle à préfère la jouer simple. La preuve que l’élégance n’a aucunement besoin d’extravagance pour vous octroyer une belle allure.

robes longues de soirée noires asymmétrique
Code produit : WPCD1739, PPCG2409 et ZHY073 sur persun.fr

Si vous aussi vous avez envie d’un look ravissant simple et élégant pour une soirée, n’hésitez pas à faire un tour sur notre site en ligne. Nous vous garantissons que vous trouverai une tenue qui saura sublimer votre silhouette à l’instar de Meghan Markle. Pour cela, il vous suffit simplement de cliquer ici et vous serez automatiquement rediriger sur notre site en ligne.