La 71ème édition du Festival a débuté ce 8 mai et comme d’habitude, elle a rassemblé la crème des célébrités française et internationale du monde cinématographique. Ils ont été nombreux à fouler le tapis rouge de la croisette et on a pu voir des personnalités talentueuses telles que Kristen Stewart de la Saga Twilight ou Cate Blanchett qui est d’ailleurs Présidente du Jury. L’une de nos actrices préférée  Léa Seydoux, était également de la partie en version membre du Jury et pour l’occasion elle a choisi une robe qui restera gravé dans la mémoire de tous les adeptes de mode.

L’actrice des grands films

Lea Seydoux en robe de soirée blanche sexy transparenteElle n’est plus à présenter. La jolie blonde obtient des rôles dans des films impressionnants tel que Mission impossible, la belle et la bête ou encore 007 aux côtés du grand Daniel Craig. Des rôles qu’elle tient de manière incroyable dans des apparitions hyper sexy. Dans la vraie vie, Léa Seydoux est un peu pareille en variant ses looks de la sobriété à l’élégance sexy comme ce qu’elle nous a montré à l’ouverture du Festival mardi passé. Pour éblouir, l’actrice a choisi une robe blanche très créative.

Entre blanc et argenté

robe de soirée blanche sexy Léa SeydouxSa robe est longue au sol. Où est donc le côté sexy diriez-vous…Prenez un verre. Dame Seydou a eu l’idée de copier la tendance hollywoodienne en matière de transparence. Elle se moule ainsi dans une robe Louis Vuitton dont elle est d’ailleurs une ambassadrice. La robe longue de soirée a la particularité d’avoir des effets de transparence de manière subtile. On voit une épaule dénudée et l’autre couverte par le tissu transparent.

L’effet illusion continue ainsi jusqu’à ses pieds avec ce tissu agrémenté de détails argentés et des sortes de franges sur tout le long. La diva semblait donc vibrer littéralement dans cette robe qui est par ailleurs, ceinturée dans un cuir d’argent à la taille qui apparait également pour soutenir l’une de ses épaules. On n’oublie pas le body apparent en dessous qui rajoute à la sensualité de cette robe magnifique.

Tout un charme féminin…

Léa Seydoux en sexy robes de soirée longues festival de cannes

La crinière blonde de la jeune femme a sans doute été un réel atout pour illuminer sa peau avec ce maquillage simple mais pourtant digne d’un aussi grand Festival. Elle utilise juste de quoi insister sur les traits de ses yeux et opte pour un rose à lèvre brillant sur sa chevelure coiffée en vague. Aussi difficile soit-il d’apercevoir sa chaussure, on imagine qu’elle porte des sandales argentées tendance de ce printemps 2018 et c’est qu’elle fait. Entre temps, elle brille aussi grâce à ses bijoux Chopard aux doigts et aux oreilles.

Fière de son look ultra sensuel, Léa Seydoux n’a pas hésité à se faire photographiée sous tous les angles et avec ses amis du 7ème art. Très attendue pour l’évènement, l’actrice a bien voulu participer au Festival de Cannes malgré qu’elle soit jeune maman. Son fils Georges est en effet né en Janvier 2017. La petite surprise ? Léa prévoit bien emmener son petit au Festival dans les jours à venir. Pendant qu’on reste câblé pour la suite, que pensez-vous donc de ce look ?

Notez cet article de 1 à 5 étoiles

Cliquez sur une étoile pour noter !

Note moyenne / 5. Nombre de votes :

No votes so far! Be the first to rate this post.