Avec Flip PDF Professional, le processus de création de livres est plus que jamais d’actualité.

Avant le lancement de Flip PDF Pro, Winston Zhang, PDG de FlipBuilder, avait beaucoup à dire : « Nous développons un logiciel de changement de page qui résoudra le problème auquel la plupart des gens sont confrontés lorsqu’ils tentent de créer des livres. Nous avons besoin d’un outil très facile à utiliser et qui produit surtout des livres pouvant être visualisés à l’aide de différents gadgets. » « C’est pourquoi nous avons proposé Flip PDF Professional », a ajouté Winston Zhang.

Flip PDF Pro est fourni avec une série de modèles prédéfinis pour l’utilisateur.  Lors de la mise au point des livres, l’utilisateur peut ajouter du multimédia en faisant simplement glisser les fichiers. La bonne chose à propos du logiciel page turning est qu’il peut permettre l’intégration audio dans le livre.  Le livre créé peut également comporter un lien hypertexte que l’utilisateur peut partager dans différents forums pour sa lecture.  La fonctionnalité importante de Flip PDF Pro permet à l’utilisateur d’inclure dans les livres, la mise en évidence des points les plus importants.

Outre la facilité d’utilisation, ces livres au format de sortie HTML5 et flash peuvent être ouverts à l’aide d’un ordinateur de bureau et même d’appareils mobiles.  Avec Flip PDF Professional, les lecteurs peuvent visualiser les pages n’importe où et à n’importe quel moment de la journée.

Pour les utilisateurs de Flip PDF Pro souhaitant création PDF flipbook en ligne, Flip PDF Pro leur permettra de créer l’image de marque avec les livres produits.  Avec Flip PDF Pro, un journal, une icône Web et même une devise de la société et un bouton de marque peuvent être ajoutés au livre. Cela permettra aux lecteurs de se reporter à la page principale de la société.  L’ensemble du processus conduira à plus de trafic sur le site, générant ainsi plus de ventes s’il s’agit d’un magasin.

Surtout, les livres de tournage numériques peuvent être partagés sur différentes plates-formes multimédia intégrées à l’interface Flip PDF Professional.   Certaines des plateformes incluent Twitter et Facebook. En dehors de cela, Flip PDF Professional peut être utilisé par des personnes de différents pays. L’outil permet à l’utilisateur de sélectionner n’importe quelle langue préférée et de l’utiliser pour la publication.  Enfin, le logiciel page turning est très facile à personnaliser et à utiliser, ce qui le rend intéressant pour tous les types d’utilisateurs.

Depuis son lancement, FlipBuilder s’efforce de créer le meilleur logiciel du marché. Par exemple, ils produisent une série de produits PDF, de produits bureautiques, d’images et d’autres formats. Ils produisent également des thèmes, des scènes et des modèles uniquement pour les utilisateurs.

Notez cet article de 1 à 5 étoiles

Cliquez sur une étoile pour noter !

Note moyenne / 5. Nombre de votes :

No votes so far! Be the first to rate this post.