Renault, le constructeur français a occupé dernièrement la première place dans le marché automobile mondial. Grâce, à ses modèles qui cartonnent, mais grâce aussi, à l’alliance fructueuse avec d’autres marques. Parmi les nouveautés 2019, le Renault Duster, un 4×4, totalement différent. Quelle est la fiche technique de ce Duster ? Pour importer un véhicule Renault, le certificat de conformité Renault est obligatoire pour l’immatriculation. Cliquez sur ce lien pour en-savoir plus.

Concept Dacia Renault : véhicule tout neuf au prix d’occasion

Après l’acquisition de Dacia, les responsables de la marque, ont travaillé, un principe intelligent. Il consiste à fabriquer des véhicules simples, qui répondent à l’essentiel des attentes des consommateurs, au prix d’un véhicule d’occasion. Duster n’échappe pas à ce principe. Pour la simplicité, Duster gagne beaucoup en design et en fiabilité cette année

Renault Duster 2019 : un nouveau design attrayant

Dés que vous vous approchez de la nouvelle Duster, vous vous rendez compte rapidement qu’il s’agit bien d’un nouveau modèle au nouveau look plutôt attrayant. Ce nouveau SUV compact de Renault, monté sur la base de Duster Dacia, apporte plusieurs nouveautés, au point de vue design et lignes extérieures beaucoup plus osées et des équipements intérieurs modernisés et des motorisations variées, en essence et en diesel, et l’ajout de filtres à particules.

Au volant de la nouvelle Renault Duster 2019

Dés que vous vous installez au volant de la Duster 2019, vous vous rendez compte qu’il s’agit bien d’une nouvelle version. Vous sentez rapidement que l’agrément de conduite est meilleur que l’ancien modèle. Le tableau de bord est amélioré, il est plus orienté vers le conducteur. A bord, vous ressentez, même, un petit luxe par rapport à l’ancien Duster. Le nouveau SUV de Renault, a gardé la même robustesse que l’ancien.

Equipements Duster 2019, modernisés et satisfaisants

Le nouveau Duster reçoit comme tout SUV qui se respecte :

  • ABS, ESP, Hill Descent Control
  • Airbags chauffeur et passagers
  • Air conditionné
  • Levier 4×4
  • 4 vitres électriques
  • Caméra de recul, aide parking
  • Feux antibrouillard
  • Régulateur de vitesse
  • Système multimédia, radio, GPS ? Bluetooth et prise USB.
  • Chromes extérieurs marche pieds.

Pour importer un SUV Renault, vous devez commander un certificat de conformité Renault. C’est un certificat qui atteste l’identification du véhicule selon les normes CE. C’est un document administratif normalisé au niveau de l’union européenne. Ce certificat d’homologation obligatoire pour les véhicules importés provenant de l’UE.

Image: wikipedia.org

Notez cet article de 1 à 5 étoiles

Cliquez sur une étoile pour noter !

Note moyenne / 5. Nombre de votes :

No votes so far! Be the first to rate this post.