0
(0)

La barbe est devenue au fil du temps une mode à part entière chez les hommes. Elle suscite plus de pilosité que n’importe laquelle sur le corps ? Tellement qu’elle est souvent considérée comme synonyme de virilité. Quelle est la véracité de cela ? Nous allons le découvrir ensemble dans les prochaines lignes de cet article.

Défini un genre

La barbe est un symbole de la masculinité. Même si des certaines femmes en possèdent, cela ne reste pas moins un signe de virilité. C’est une manifestation de testostérone visible à l’œil. C’est pourquoi la barbe est depuis longtemps un moyen de masculiniser une personne.

Un homme barbu c’est un homme puissant. En effet, cette pilosité faciale démontre le statut social de l’homme dans la société. C’est-à-dire, celui qui s’impose comme sa barbe sur son visage. Cela se caractérise sous forme de respect naturel que les femmes éprouvent à son égard.

Les hommes à barbe sont généralement sécuritaires. Des protecteurs acharnés lorsque l’on s’attaque à leurs proches. Par ailleurs, les plus grands héros au cinéma sont barbus. Ce qui fait que beaucoup associent barbe, sécurité et virilité.

Gain de maturité

Généralement, l’apparition de la pilosité marque la fin de la puberté. Fini l’air enfantin, place à l’homme. Avec une barbe, il devient plus mature physiquement. En d’autres termes, ce dernier fait son entrée dans le monde de la virilité. En outre, le fait de se rendre chez un barbier est un signe qui marque cette transformation vers l’âge adulte.

Avec une barbe, une personne devient tout de suite plus sérieuse physiquement. C’est devenu petit à petit un moyen de s’affirmer. En effet, il est difficile de ne pas prendre un barbu au sérieux. D’ailleurs, ce dernier provoque une crainte chez les autres. Une crainte qui pousse à la considération.

Un homme viril c’est avant tout quelqu’un qui a confiance en lui. Avoir une barbe est un moyen d’obtenir cette assurance. Effectivement, celle-ci nous donne l’impression d’être à part. Comme si rien ne pouvait atteindre les personnes barbues.

Améliore le sex-appeal

Rien de tel qu’une barbe soignée pour faire craquer une femme. Elle offre un charme irrésistible à celui qui la porte. Cette virilité entraîne chez le sexe opposé une forte envie de plaisir charnel. En fait la vue et le toucher d’une barbe provoquent une réaction hormonale dans le cerveau des femmes.

La virilité de la barbe donne du charme à un homme. Cette pilosité lui permet de ne jamais passer sans se faire remarquer par la gent féminine. Par ailleurs, 3 femmes sur cinq reconnaissent qu’un homme avec une barbe possède un charme très spécial.

Conclusion

On peut dire que la barbe est un réel synonyme de virilité. Tant bien que chaque homme devrait envisager d’en avoir une. Par ailleurs, la taille parfaite n’est pas définie. Vous pouvez avoir une longue barbe ou bien courte, tant que celle-ci est bien entretenue avec des produits adéquats tels qu’avec un peigne, une huile à barbe que vous pouvez retrouver dans un coffret à barbe.

Une barbe vous donnera plus que la virilité. Elle vous procurera une puissance et une confiance en vous considérable. Ce qui vous aidera à passer d’un individu invisible à un homme qui fait chavirer les cœurs.

Notez cet article de 1 à 5 étoiles

Cliquez sur une étoile pour noter !

Note moyenne 0 / 5. Nombre de votes : 0

No votes so far! Be the first to rate this post.